Guitare synth
- 87 réponses
- 8 participants
- 4 732 vues
- 1 follower
synclavier
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2003 à 16:58:31Guitare synth
J 'aurai pleins de questions a poser ca serait sympa si vous m 'aidiez je suis harchi debutant ds le vocabulaire et mon prof de francais m 'a dit qu 'il avait une guitare synthe et que c 'etait genial (il a un GR09) alors voici mes questions
1) est ce qu 'avec les GR on a besoin de connecter au PC?
2)quel est le meilleur GR? 33?09?50? y en a t (il d 'autreds et si oui j 'aimerai bien savoir leur prix
3) quel est le prix du GR09?
4) est ce que le GR09 vaut le coup?
5) existe il d 'autres marques de guitares synthe avec des sons integres?
6) est ce qu 'il vaut mieux que j 'achete un interface midi sans sons integres car g un synthetiseur yamaha à environ 2000frencs ou est ce que les sons integres ds ces interfaces sont meilleurs?
7) quel est par exemple la differnce entre un GR33 et un GI10?
8) pour jouer de la guitare synthe il suffait de la guitare (ES335) + ampli (marshall MG) + interface + GK2a + jack guitare + fils MIDI?
9) leGR50 est il bien?
10) bref selon vous quel est le meileur interface avec des sons integres a un prx au dessous de 700euros d 'ocasion??
MERCI A TOUS JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR MA TOTALE IGNORANCE A CE SUJET ( au fait je suis un grand fan de pat metheny ....au fait c bien un GR303 qu (il a lui ??)
1) est ce qu 'avec les GR on a besoin de connecter au PC?
2)quel est le meilleur GR? 33?09?50? y en a t (il d 'autreds et si oui j 'aimerai bien savoir leur prix
3) quel est le prix du GR09?
4) est ce que le GR09 vaut le coup?
5) existe il d 'autres marques de guitares synthe avec des sons integres?
6) est ce qu 'il vaut mieux que j 'achete un interface midi sans sons integres car g un synthetiseur yamaha à environ 2000frencs ou est ce que les sons integres ds ces interfaces sont meilleurs?
7) quel est par exemple la differnce entre un GR33 et un GI10?
8) pour jouer de la guitare synthe il suffait de la guitare (ES335) + ampli (marshall MG) + interface + GK2a + jack guitare + fils MIDI?
9) leGR50 est il bien?
10) bref selon vous quel est le meileur interface avec des sons integres a un prx au dessous de 700euros d 'ocasion??
MERCI A TOUS JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR MA TOTALE IGNORANCE A CE SUJET ( au fait je suis un grand fan de pat metheny ....au fait c bien un GR303 qu (il a lui ??)
synclavier
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 23/08/2003 à 12:35:59
free4one
961
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 24/08/2003 à 07:22:37
Citation : Ca doit e trouver a 450 euros c obligé attends quand meme me prends pas pour un con en plus steplais ok?
je te signale quand meme que certaines personnes repondent a tes questions et font tout pour t'aider depuis un bon moment...
il me semble que tu devrais plutot les remercier...
synclavier
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 24/08/2003 à 09:06:42
shro
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 04/10/2003 à 09:59:53
Hahahahahaha
si tu veux un son synclavier, il te faut un synclavier ;)
c'est trop cher ?
bon laisse tomber... de toute façon, metheny, c'est classe, mais un seul suffit.
mais ne soit pas lourd trop hein, les gens sont cools avec toi...
si tu veux un son synclavier, il te faut un synclavier ;)
c'est trop cher ?
bon laisse tomber... de toute façon, metheny, c'est classe, mais un seul suffit.
mais ne soit pas lourd trop hein, les gens sont cools avec toi...
synclavier
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 04/10/2003 à 16:29:28
Oui mais un GR33 vaut 715 euros neuf dc en ocaz..
pour le coup sur le synclavier ct tre drole
pour le coup sur le synclavier ct tre drole
shro
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 04/10/2003 à 16:33:41
Oui un peu moyen c'est vrai.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 04/10/2003 à 16:50:56
Sinon t'achètes rien tu fais les sons de synthé avec ta bouche ça ne te coutera pas une tune,si tu veux du matos faut l'acheter ,c'est clair que c'est moins facile d'accès que les soft crackés ,je pense que ceux là vu qu'ils te ne coutent pas une tune tu dois en faire la collection....
un appareil acheté neuf ne perd pas la moitié de sa valeur une fois sorti du magasin mais bon tu sais moi si tu ne l'as pas le gr-33 ça ne me dérange pas, parce que si tes questions sur son fonctionnement sont aussi conne que pour son achat ça va pas voler bien haut..., en plus ça va te couter de l'argent d'aller sur internet là ça va pas être bon pour ton porte monnaie en peau de hérisson........
à bon entendeur
un appareil acheté neuf ne perd pas la moitié de sa valeur une fois sorti du magasin mais bon tu sais moi si tu ne l'as pas le gr-33 ça ne me dérange pas, parce que si tes questions sur son fonctionnement sont aussi conne que pour son achat ça va pas voler bien haut..., en plus ça va te couter de l'argent d'aller sur internet là ça va pas être bon pour ton porte monnaie en peau de hérisson........
à bon entendeur
shro
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 04/10/2003 à 17:01:38
Et oui... laisse tomber le matos va...
sans blagues, tu sais, j'ai 31 ans, j'ai joué avec des grateux, mais les meilleurs, ils s'en foutent du matos. L'important, c'est tes doigts et tes cordes. Perd pas trop de temps avec toutes ses conneries où on essaie de te faire croire que le bonheur vient de ton supra matos, que la thune que tu claques elle fait du bien, et que tu joues mieux avec un son à la methenoche qu'avec ton son à toi que tes doigts ils ont soufferts durant des années pour sortir ce putain de son de la mort
mais serieusement, si tu y tiens encore, pour le son synclavier, il faut un synclavier.
et vive le meilleur des metheny, "zero tolerance for silence".
bon je quitte ce thread, je ne lirais pas les reponses donc...
longue vie et bonne musique. Bye !!
sans blagues, tu sais, j'ai 31 ans, j'ai joué avec des grateux, mais les meilleurs, ils s'en foutent du matos. L'important, c'est tes doigts et tes cordes. Perd pas trop de temps avec toutes ses conneries où on essaie de te faire croire que le bonheur vient de ton supra matos, que la thune que tu claques elle fait du bien, et que tu joues mieux avec un son à la methenoche qu'avec ton son à toi que tes doigts ils ont soufferts durant des années pour sortir ce putain de son de la mort
mais serieusement, si tu y tiens encore, pour le son synclavier, il faut un synclavier.
et vive le meilleur des metheny, "zero tolerance for silence".
bon je quitte ce thread, je ne lirais pas les reponses donc...
longue vie et bonne musique. Bye !!
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 04/10/2003 à 17:05:04
Citation : "zero tolerance for silence"
monsieur est connaisseur,album à écouter d'urgence si tu veux le son metheny
au fait à titre indicatif,un synclavier c'est 1 000 000 de francs soit 150 000 €
voilà
sinon avec le vg-88 tu peux l'avoir mais il va falloir chercher sur le net pour le patch
synclavier
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 04/10/2003 à 17:35:10
Putin vous vous prenez pas pour des merdes au moins vous...c bien d 'etre musicien..moi je...moi je....moi je....eh ben di donc il est bien l 'acceuil ici
pauv nazes
pauv nazes
- < Liste des sujets
- Charte