Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare synth

  • 87 réponses
  • 8 participants
  • 4 586 vues
  • 1 follower
1 Guitare synth
J 'aurai pleins de questions a poser ca serait sympa si vous m 'aidiez je suis harchi debutant ds le vocabulaire et mon prof de francais m 'a dit qu 'il avait une guitare synthe et que c 'etait genial (il a un GR09) alors voici mes questions
1) est ce qu 'avec les GR on a besoin de connecter au PC?
2)quel est le meilleur GR? 33?09?50? y en a t (il d 'autreds et si oui j 'aimerai bien savoir leur prix
3) quel est le prix du GR09?
4) est ce que le GR09 vaut le coup?
5) existe il d 'autres marques de guitares synthe avec des sons integres?
6) est ce qu 'il vaut mieux que j 'achete un interface midi sans sons integres car g un synthetiseur yamaha à environ 2000frencs ou est ce que les sons integres ds ces interfaces sont meilleurs?
7) quel est par exemple la differnce entre un GR33 et un GI10?
8) pour jouer de la guitare synthe il suffait de la guitare (ES335) + ampli (marshall MG) + interface + GK2a + jack guitare + fils MIDI?
9) leGR50 est il bien?
10) bref selon vous quel est le meileur interface avec des sons integres a un prx au dessous de 700euros d 'ocasion??

MERCI A TOUS JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR MA TOTALE IGNORANCE A CE SUJET ( au fait je suis un grand fan de pat metheny ....au fait c bien un GR303 qu (il a lui ??)
:??:
Afficher le premier post
51
Je suis sur que je peux trouver moins cher
ben mes premmieres question sont au debut je vais ps toutes les remarque
au fait combien tu me vendrai ton VG8 ex
52
Je vais pas relire le thread en entier alors stp dis moi quel est ou quels sont tes questions je ne sais plus auxquelles ont à répondu quant au vg-8ex faut que je demande c'est dans le magasin de musique où je vais généralement,t'auras la réponse mardi.
53
1)meilleur GR???(01, 09,10,30,33,50)
2) GR9 vaut il le coup?son prix en ocasion?
3)existe il d 'autrs marques de guitares synth equivalent au GR33?
54
Et a ton avis free ou je pourai trouver ce genre de mecs et d 'annonces??
55
Tu peut trouver car il arrive souvent dans le monde de la musique que des pros utilisent du materiel pour des choses precises de courte duree et qu'ils revendent peu cher afin que l'affaire ne traine pas...
il faut par contre etre a l'affut et tres rapide...
56
Il faut absolument TOUT regarder, annonces internet, magasins de musique etc ...
57
Ou trouver les annonces sur internet?
58
Alors un gr-(30 ou 09) je ne sais plus il y en a un d'occaz là où il y a le vg-8ex.donc tu auras toutes les infos mardi .

le meilleur étant le GI-20 mais il ne permet pas de sortir de sons si tu veux du tout en un il y a le gr-33 qui est mieux mais le gr-(30 ou 09) le fait aussi je l'ai déjà essayé.

il y a d'autres marque qui en ont fait et en font encore il y a axon mais c'est extremement cher il y a yamaha mais c'est moins bien et il y a eu korg je crois. mais le précurseur c'est roland.

voilà je crois que j'ai répondu à toutes tes questions sauf celles de mardi
59
Ok merci beaucou les gars je m 'en vais lundi dons des que je revien j 'aurai la response :aime:
moi je pense que je vais attendre voir si je trouve une super ocaz avec V G88 sinon c soit GR33 soi VG8 ex
pour avoir e son synclavier ou synthaxe il faut GR33 ou VG8?
60
Le son de flute de metheny il est déjà programmé dans le gr-33 et le son est comme sur le cd c'est affolant pour ce qui est du synthé bien agressif de metheny va voir la dessus c'est fais avec le vg-88 et c'est pas mal du tout

http://perso.wanadoo.fr/stephane.herbuel/accueil/videos.htm

tout celà est fait avec le vg-88

l'adresse de l'accueil du site c'est www.herbuel.fr.st

et tu peux trouver le patch de metheny ici http://vg-8.com/articles/pat-metheny/

voilà