Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare synth

  • 87 réponses
  • 8 participants
  • 4 591 vues
  • 1 follower
1 Guitare synth
J 'aurai pleins de questions a poser ca serait sympa si vous m 'aidiez je suis harchi debutant ds le vocabulaire et mon prof de francais m 'a dit qu 'il avait une guitare synthe et que c 'etait genial (il a un GR09) alors voici mes questions
1) est ce qu 'avec les GR on a besoin de connecter au PC?
2)quel est le meilleur GR? 33?09?50? y en a t (il d 'autreds et si oui j 'aimerai bien savoir leur prix
3) quel est le prix du GR09?
4) est ce que le GR09 vaut le coup?
5) existe il d 'autres marques de guitares synthe avec des sons integres?
6) est ce qu 'il vaut mieux que j 'achete un interface midi sans sons integres car g un synthetiseur yamaha à environ 2000frencs ou est ce que les sons integres ds ces interfaces sont meilleurs?
7) quel est par exemple la differnce entre un GR33 et un GI10?
8) pour jouer de la guitare synthe il suffait de la guitare (ES335) + ampli (marshall MG) + interface + GK2a + jack guitare + fils MIDI?
9) leGR50 est il bien?
10) bref selon vous quel est le meileur interface avec des sons integres a un prx au dessous de 700euros d 'ocasion??

MERCI A TOUS JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR MA TOTALE IGNORANCE A CE SUJET ( au fait je suis un grand fan de pat metheny ....au fait c bien un GR303 qu (il a lui ??)
:??:
Afficher le premier post
41
Comme le GR33... :clin: (je commence a comprendre..lol)

a part ca je voudrai avoir des renseignement sur le GR50 merci
42
Il a au moins 10 ans d'existance et donc de retard...
convertisseur et expandeur, je pense que maintenant c'est clair...
43
Ok dons le GR50 ca vo pas trop le coup
pour le VG8 serieusement est ce qu 'il est bien?????y a til une grande difference avec le VG88??
44
Et mes premieres question svp? :|
45
Le vg-8ex est la version "étendue" du vg-8 en gros ça fait

vg-8 1995
vg-8ex 1998 (environ,je ne suis pas sûr)
vg-88 2000
vg-88V2 2003

le vg8-ex est tres bien mais faut voir si les sons que tu veux sont dedans car je l'ai essayé et je ne m'en souviens plus,il est pas à moi car c'est un mag de musique qui le vend et c'est sur strasbourg.Pour le prix faut que je me renseigne car je ne sais plus,un vg-88 v2 coute environ 1500 euro neuf.
46
J'oubliais,essaies tous ces appareils sur des enceintes de chaine hifi ou de monitoring ou une grosse sono,l'ampli guitare te filtrerait certaines fréquences et c'est bof ou alors un ampli clavier ça le fait aussi
47
A mon avi je pencherai plutot vers un VG88 V1 d 'ocasion . A votre avis est ce que je pourrai le trouver a moins de 700 Euros avec GK2a??
48
Non impossible pas à ce prix car la version 1 est upgradable en version 2,c'est juste une mise à jour mais que tu ne peux pas faire ,seul Roland peut le faire.et le gk-2a il est à 150 € neuf donc tu voudrais que le vg-88 + le gk-2a soit à 700 € ,faut redescendre sur terre,tu veux pas que je te vende ma 206 pour 700 € aussi ??? :bravo:
49
Pourkoi???
g regardé VG88 1380euros sur total guitar + GK2a en neuf 150e
donc prix neuf a peu pres 1500 euros
ben alors ct pas si con que ca en ocaz ca doi se trouver a 800 alors si c pas 700!!
au fait pour ta 206 .... on peut en discuter pour 700 euros ca vaut le coup :bravo: :lol:

AU FAIT GODIN TU POURRAI PSA REPONDR A MES PREMIERES QUESTIONS!!!!!!
merci :8)
50
Pourrais tu reposer ta question parce que avant c'est une jungle de question
merki
et je persiste,1000€ ça passe mais tu ne le trouveras pas à 700 €