Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/120
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Midisport + ports midi de la carte son c'est possible ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Midisport + ports midi de la carte son c'est possible ?
Bonsoir,

Eh ben ... tout est dans le titre : est-ce que je pourrais continuer à utiliser les ports midi natifs de ma MOTU ultralite quand j'aurais branché le Midisport 2X2 que je compte acheter bientôt ???

Je pense que oui ... je vois pas pourquoi je pourrais plus ... mais je préfère demander parce que j'aurais bien besoin de 3 ins et 3 outs.

Concernant le routing, je pense que je pourrais faire tout ce que je veux grâce à Logic .... non ???

Merci pour vos conseils. :bravo:

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Lol ta mis le doigt sur la gachette newjazz
je c qu'il faut metre le monitoring pour les entendres c pas sa le probleme



Désolé, je ne voulais pas te vexer, c'est juste que parfois, la solution est super-simple et on se prend la tête pour rien, alors qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton... :)

Bon, mais apparemment ça ne répond pas à ta question.

Si j'ai bien compris, pour être sûr qu'on parle de la même chose, tu souhaiterais pouvoir piloter les canaux midi à partir de ta machine externe, c'est ça?
C'est-à-dire que tu aimerais, quand tu passes sur ta machine du canal 1 au canal 2, que cubase fasse de même et ne reste pas sur le canal 1, on est d'accord?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
Je repond oui pour vos questions
aller sur se lien maintenant merci

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.206325,acquisition-multi-piste-midi.html