Intermitence : Proposition Scandaleuse du MEDEF et CFDT
- 122 réponses
- 31 participants
- 14 076 vues
- 34 followers
Decibel
le demontage de notre système culturel se poursuit avec le MEDEF et consort...
Après lecture d'une correction du protocole sortie 23 juin 2003 instantanément de la poche du representant du MEDEF, a l'ouverture de la séance de négocviation des annexe 8 et 10, la cfdt approuve (evidement ce rectificatif du protocole de juin 2003 est issu d'un accord confidentiel avec la cfdt).
cordialement
GregKozo
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Dvt
Citation : un mec qui vient une journée me coute 310 euros.
Tu les paye combien les gars ? Le cachet "normal" pour un sondier ou un lighteux est du côté de 180-200€, ce qui fait plutôt 400€ avec les charges.
GregKozo
Ce ne sont que des tarifs légaux. Inadmissibles certes ,mais légaux.
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
david.locatelli
j'ai un orchestre et si les charge etaient moindre je n'augmenterais pas mes cachets mais je prendrais un zicos de plus!
moi je trouve que l'argent qui est reinvesstie par l'etat pour tel ou tel troupe de theatre ne suffit pas dans notre pays ce que l'on veut c'est des endroit ou jouer!
par exemple un restaurateur veut faire du spectacle dans son etablissement qu'il aille se faire foutre personne ne l'aide et il se retrouve enterré sous les charge:c'est honteu!
en employeur pro paye plus de charge qu'un occasionnel c'est quand meme debile!
Jipeg
Je rencontre de plus en plus de personnes qui bossent dans le but d'être intermittent et non pas de faire du spectacle vivant. Attérant...
Et ça, c'est un peu l'axe du mal, non ?
Donc, je persiste, les indemnités au smic maxi pour tous! Intermittents ou non! A vos claviers...
Greg Kozo >
Citation : Ce ne sont que des tarifs légaux. Inadmissibles certes ,mais légaux.
J'espère que dans un souci de légalité tes "gars" bossent 8 h maxi par jour et 35h/semaine... ?!
Zanzibar
Tout comme l'intermittent fainéant et privilégié qui pompe honteusement l'argent des Assédics, certainement pas les boites de prod qui engagent philanthropiquement des vigils, chauffeurs et autres sous le statut d'intermittent.
Le bouc émissaire est bien pratique pour cacher les escrocs en cols blancs....
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
gromeul
Hors sujet : Sans compter le nombre hallucinant de commissions d'enquête censer débattre et trouver des solutions sur tel ou tel sujet qui ne sert qu'à employer des anciens ministres/députés/maires/etc qui n'ont plus de taf et qui coûte une fortune à l'état ;) .
david.locatelli
Bertrant
Citation : on devrait plafonner plus bas les assedics pareil pour tout le monde!
Ben voyons, et pas que pour les intermittents pour tout le monde !!!
comme ça, le papa de 45 balais, par exmple ingénieur informatique, il se fait virer, touche le mini des assedics, peut plus payer les traites de sa voiture et de sa maison, mais comme tout le monde est égaux !!!
Par pitié, le sujet mérite plus de réflexions qu'une phrase ou deux posée à la volée. C'est quand même complexe, l'histoire des intermittents...
Mais si, mais si, on va y arriver...
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte