Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 10:35:07Abattements intermittent et frais réels
Bonjour à tous !
J'ai une question (sûrement bête pour certains d'entre vous).Mais je voudrai savoir à quoi cela sert-il d'abattre 25% sur des cachets pour un chanteur.Et quel est le rapport avec les frais réels sur les impots.Merci pour vos réponses.
Masse de travail... beaucoup !
Bah, c'est difficilement explicable. Il y a quantité de démarches qui ne se concrétisent pas dans notre métier... j'ai mon téléphone scotché à l'oreille, sans parler des doigts sur le clavier
Bonne journée !
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72Posté le 28/05/2017 à 13:39:39
PS : je viens de tilter... Si il y a déjà dans le 5% les frais de communications téléphoniques à caractère professionnel, cela ne sert à rien de les calculer dans les frais de local professionnel ?
Idem pour internet ? Je suis perdu...
Merci ! Et bon dimanche
0
phoenix (was acapela)
2808
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
73Posté le 28/05/2017 à 18:37:59
Heu ben déjà, il aurait fallu deviner que tu es aux frais réels normés. Et puis... vérifier si ta profession t'y donne bien droit.
Pour répondre (un peu tard), je suis musicien intermittent mais aussi prof dans un conservatoire.
Les frais lié aux instruments et le reste des 14 et 5% est bien lié à ces deux activités, non ?
0
phoenix (was acapela)
2808
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
75Posté le 21/07/2017 à 20:01:02
Non, seule l'activité artistique fonctionne (pas l'enseignement).