Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Intermittents feignants ?

• 143 réponses
  • 36 participants
  • 21 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intermittents feignants ?
Moi je crois que oui, parceque je l'ai été pendant 5 ans, et j'en branlait pas lourd.
Afficher le sujet de la discussion
71
Heu caribou je comprend pas bien un truc ( scuse je doit etre un peu bete )

tu as été intermittent et tu ne faisais pas grand chose :?: :?: :?: faudra m'expliquer comment tu faisais quand même parceque perso je travail environ 65 heures par semaines ... oui oui je travail : a ne pas confondre avec : je suis payé, c'est tres différent et c'est a cela aussi que servent les indemnitées assedic : combler les heures de repet, de mise en places, de création...

tu a été intermittent et tu ne faisais pas grand chose :?: :?: :?: <-- ceci explique peut etre en soit pourquoi tu ne l'ai plus.

Intermittents feignants, alcoolo, pas tres instruits ... et j'ai du oublier un ou deux clichés ... ca c'est un remise en cause de statut ????
Dis nous ou tu bossais pour avoir un telle image aussi stp ( que j'évite le plan :| )

Maintenant si tu cherches a savoir en quoi cette reforme est mauvaise et malgrés tout pourquoi une reforme est nessecaire, si tu veux une discussion construite et argumentée sois le bienvenue. Si par contre ton propos est de deverser ta bile je ne vois pas vraiment l'interet de ta demarche ( scuse je doit etre un peu bete ... je suis intermittent )
72
Bah le problème est que beaucoup d'intermittents ont bénéficié de ce statut et n'ont rien foutu pendant qu'ils étaient indemnisés donc c'est vrai qu'il y a beaucoup de "fainéants" dans ce milieu, genre 43 cachets et pas un de + :clin: .Mais à la base ce statut sert, comme tu le précises Syrill, à nous "payer" les heures de travail, répètitions, recherche de boulot car quoiqu'il en soit et malgré tout ce que l'on peut lire ou entendre, ce métier ne ressemble en aucun cas à un métier "normal"...
73
Oui c'est justement pas très normal.

Laurent.
74
Dans les autres métiers, c'est pas l'employé qui cherche du boulot, achète du matos (ou alors 2, 3 tournevis) et la formation lui est dispensée par son employeur...je le sais, j'étais un ouvrier avant d'être un musicien.Pas un artiste, c'est lui qui fait tout, qui cherche du boulot, qui travaille son instrument, achète le matériel dont il a besoin etc...c'est en ça que je dis que ce n'est pas un métier comme les autres.
Mais comme dans tout système, il y a ceux qui profitent et les autres...
75
Seulement, on peut pas vraiment dire que cela ce passe comme pour les autres professions libérales en général.

Laurent.
76

Citation : Je m'avoue vaincu devant tant d'arguments chocs. Bon, allez, vous avez raison, intermitent (t'as raison, c'est mieux comme cela) c'est top

Intermittent avec 2 T mister caribou
T'as pas bac+6 ortographe en tout cas :lol:
(ça sent l'usurpation cette histoire)
77
Exakt, je sui nul en franzai;
mai j'assume. :lol:

faites un tour là, c'est écris en bon francais, et c'est interessant :
/autoproduction-business/forums/t.26551,votre-sentiment-sur-le-metier-aujourd-hui.html

(ce qui est marrant, c'est que dans ce forum, tu balances une connerie, et hop, ca chauffe).

Mon prochain post : intermittents, tous drogués.
78
Bon ca va caribou excuse toi et on en parle plus! :non:
79
Ca va tu rigoles bien Caribou derriere ton ecran ? :P:

Encore un qui se démene pour la prime de "morpion du site du mois" ! :clin: :bravo:

Tant de temps passé a se gratter l'égo ca fait peur fiiiouuuu ! :oo: :D:

En tout cas sur le sujet en question, une chose est sure; ce statut est loin d'etre la planque idéale de nos jours.

"Etre un fainéant précaire, c'est jamais etre fainéant completement..." (inusable™ 2003)

Vaut mieux etre prof d'arts p. :clin:
80
Inusable--> u've got mails!!!! :)