Sujet de la discussionPosté le 01/05/2009 à 12:41:40Numero d'objet Assedic : ce qui nous attend.
Ayant inscrit récemment mon asso au GUSO, j'ai fait ma première DUS, et j'ai cherché des heures après ce foutu numéro d'objet...
J'ai essayé vainement de joindre les ASSEDICS (j'attends encore le coup de fil que leur serveur vocal m'a promis), et en désespoir de cause j'ai rappelé le GUSO. Et là on m'a dit que "c'est pas encore pour tout de suite, on vous écrira..."
J'hallucine en découvrant ce thread qui remonte à début 2008
Citation : Pour le Guso la mise en place du code objet a été reportée à la fin de l'année 2009. La rubrique prévue à cet effet, n'est pas à compléter sur la Déclaration Unique et Simplifiée (DUS) pour le moment.
Aha ? Et comment que ça va-t-y se pâsser en 2010 alors ?
Peut-être comme ça a fait pour les employeurs réguliers : on a eu les infos de base 2 jours avant la mise en place de l'obligation de faire apparaitre le n° d'objet sur les AEM (alors même que ces fameuses AEM ne prévoyaient pas encore l'emplacement)...
Déjà que les DPAE c'est rare que mes employeurs en fassent, et que visiblement ca pose pas de problème tant que les charges sont payées, alors un numéro...
Vive les boites de prod! (bon, petites comissions en passant, mais pas de soucis de numéro, ou de GUSO non renvoyés... )