Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Interessant comme video en effet mais ceci dit ils n'ont pas voulu remettre les images de la porte qui se brise??? pourkoi?? ont il quelque chose a se reprocher? et de toute façon je suis pour leur revendication mais contre la méthode!! ça ressemble a du josé bové qui se donne le droit de demonter des mc do :furieux: j'adore les mc do un bon bon big mac :noidea: hummm

non serieux faite le tiers de se que fait bové pour prendre cet exemple et vous pourrirez en taule sans compation!! donc ok pour les intermittent faut pas se laisser faire mais faut pas non plus tout peter! comment expliquer aux jeunes qu'il faut etre respectueux si nous adultes on casse tout pour se faire entendre!

voila pour mon 1/4 d'heure de morale :zzz: :zzz:
103

Citation : non serieux faite le tiers de se que fait bové


Histoire d'être vraiment hors sujet et de causer comme au bistrot, je te rappelle que Bové se fait emmerder pour avoir arracher des plantes et que la FNSEA qui saccage le ministère de l'environnement ne se fait même pas rappeler à l'odre. C'est tout.
104
Ha bon ben a ce momment la on a k tout peter sous pretexte que d'autre le font! c la logique meme. je vois pas ou est le hors sujet, les agissement etant les memes d'un coté oiu de l'autre on peut faire la comparaison non? bien sur ya toujours moyen de discuter le bout de gras opour critiquer mais moi ce que je releve avant tout ce sont les agissements c tout. champs ou MC do TF1 ou la radio locale on a pas a casser pour se faire entendre !
105
Tu sais pas lire ? Où as tu vu que je défendais le fait de tout casser ?
106

Citation : et que la FNSEA qui saccage le ministère de l'environnement ne se fait même pas rappeler à l'odre. C'est tout.


Bon je laisse tomber autant pour moi si g pas bien lu !
a+
107
Putin je crois que c la chroniqueuz la plus rigolote que g jamai vu avec c dent de super castor et ca synchro parfaite avec un sujet qu on se demande si c elle qui la ecrit ..............
sinon y en a un y c manger une de c claque mmmdddrrrrrrr
moi je trouve cette video normal, des mecs non autoriser essaie de penetrer dans le batiment y se mange des coups :nawak:
108
On est d'accord lol :bravo:
109
C'est pourtant tf1 qui a porté plainte pour coups et blessures, cette video sert essentiellement à demontrer le contraire, et je pense que tf1 a tout bonnement retiré sa plainte puisque cette video (en entier pas seulement ce qui est presenté dans ce journal televisé) a été portée au juge d'instruction.
110
C un fait !