Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
En tant qu'observateur objectif (je n'ai aucun parti pris pour les intermittents), je dirais que l'opération est ratée. C'est au contraitre TF1 qui va tirer son épingle du jeu: quelle pub incroyable pour l'émission et la chaine !!!
Qu'ont gagné les intermittents par cette action ??? J'ai du mal à voir... Je trouve que ça conforte encore plus le gouvernement dans sa décision avec l'appui de 8 millions de téléspectateurs en plus...
Faut il aller plus loin ? Essayez... vous verrez. Exemple: les routiers. Au début, le public était plus ou moins avec eux, maintenant la grande majorité est prête à appeler elle même l'armée pour bouger les baraes.
La solution: tout stoper pour bloquer la culture en France. ET monc c.. Vous croyez vraiment que tout le monde suivra ? Si oui, dites le aux millions de personnes qui ont fait grêve au moment de la fermeture des mines et cie...
C'est pas pour vous décourager, mais vous allez en chier les gars ! Bon courage en tout cas.
0
maxhel
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
92Posté le 21/10/2003 à 17:10:05
C'est évident qu'on bloquera jamais l'écran pendant une semaine (mais ce serait marrant)
Ce qu'on essaye de défendre, c'est la qualité de la culture en France et pas nos salaires
On aimerait bien faire comprendre ça aux gens avant qu'il ne soit trop tard
Les critiques fusent envers nous, c'est vrai, moi j'ai entrepris d'expliquer. Autour de moi d'abord, et ça marche, sans tomber dans la polémique, en expliquant comment se passent mes journées, à quels moments je suis rémunérer, comment et pourquoi
L'action de Samedi, je la défends, car on a fait chier, car on a retenu l'attention et c'est comme ça qu'un dialogue peut commencer