Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
91
En tant qu'observateur objectif (je n'ai aucun parti pris pour les intermittents), je dirais que l'opération est ratée. C'est au contraitre TF1 qui va tirer son épingle du jeu: quelle pub incroyable pour l'émission et la chaine !!!

Qu'ont gagné les intermittents par cette action ??? J'ai du mal à voir... Je trouve que ça conforte encore plus le gouvernement dans sa décision avec l'appui de 8 millions de téléspectateurs en plus...

Faut il aller plus loin ? Essayez... vous verrez. Exemple: les routiers. Au début, le public était plus ou moins avec eux, maintenant la grande majorité est prête à appeler elle même l'armée pour bouger les baraes.

La solution: tout stoper pour bloquer la culture en France. ET monc c.. Vous croyez vraiment que tout le monde suivra ? Si oui, dites le aux millions de personnes qui ont fait grêve au moment de la fermeture des mines et cie...

C'est pas pour vous décourager, mais vous allez en chier les gars ! Bon courage en tout cas.
92
C'est évident qu'on bloquera jamais l'écran pendant une semaine (mais ce serait marrant)

Ce qu'on essaye de défendre, c'est la qualité de la culture en France et pas nos salaires
On aimerait bien faire comprendre ça aux gens avant qu'il ne soit trop tard
Les critiques fusent envers nous, c'est vrai, moi j'ai entrepris d'expliquer. Autour de moi d'abord, et ça marche, sans tomber dans la polémique, en expliquant comment se passent mes journées, à quels moments je suis rémunérer, comment et pourquoi

L'action de Samedi, je la défends, car on a fait chier, car on a retenu l'attention et c'est comme ça qu'un dialogue peut commencer
93

Citation : Si oui, dites le aux millions de personnes qui ont fait grêve au moment de la fermeture des mines et cie...



Hors sujet :

la seule vraie alternative à la fermeture des mines!!!



http://hpp42.free.fr/rubriq/VIDEO/terril/Terriland.htm


:bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



94
HS suite : c'est quoi la bande son ? (terrible)

The Monz, Toulouse
95
Moi j'ai pas de tele et franchement j'aimerais bien savoir ce qui s'est passe.
Qqn pourrait-il m'expliquer...
96
[HS_suite et fin] ya un post "Terriland" dans le pub des gentlemen[/HS]
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C17716.html

désolé pour cet interlude intermittent! :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



97
Regina :up: page 8 Gowy explique tout
98
REGINA >>> regarde le jt du lendemain sur le site de tf1 tu sauras tout !
99
On s'en fout :furieux:
Emission de merde, musique de merde ..... bon je m'arrête là ca vaut pas plus.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

100
Houla neveux ce garcon moi suis super fan de micha !

non je deconne m'ne tamponne des ses glandus mais bon quand 8 millions de spectateur regarde tu peut pas ne pas en parler non??