Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
111
De toutes facons moi, intermittent du spectacle , j'arrete de négocier…

J'arrete de croire qu'un discour peut changer l'opinion de l'autre et qu'un argument inscrit dans le cadre de la raison possede par le sens des mots la réthorique au tyran!!!

TF1 ne fournit en tout cas aucun savoir faire autre que le ratissage exaltant tout aussi justifiable que le fric des parts de marchés que leur rapporte l'espace pub, c'est la seule raison de leur existence car cela genere une puissance economique… c'est tout :fache:

Maintenant arretont de donner du pouvoir aux autres pour regler notre vie

Il faut agir nous même sur les institutions qui nous gerent , il faut occuper les DRAC, commissions à la culture, ANPE spectacle, UNEDIC GRISS, non pas pour demander humblement qu'on nous écoute (cela n'arriverra jamais :non: ) MAIS POUR PROCLAMER QUE NOUS ACTEURS DU SPECTACLE VIVANT ALLONS GERER NOUS MEME NOTRE PROFESSION SUR CES ORGANISMES CORROMPUTS!

LIBEREZ J.M ROUILLANT, N. MENIGON

ACTION DIRECTE
Ingeseb
112
Depuis le sujet initial , je le croyais exilé dans une crypte ce thread !


Enfin bon courage à vous c'est pas toujours facile de se faire entendre, mais bon sans vous ils seraient tous bien bien dans la merde !

Allez continuez et faites du bruit !!!

--DON'T TOUCH MY STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202