Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toutes facons moi, intermittent du spectacle , j'arrete de négocier…
J'arrete de croire qu'un discour peut changer l'opinion de l'autre et qu'un argument inscrit dans le cadre de la raison possede par le sens des mots la réthorique au tyran!!!
TF1 ne fournit en tout cas aucun savoir faire autre que le ratissage exaltant tout aussi justifiable que le fric des parts de marchés que leur rapporte l'espace pub, c'est la seule raison de leur existence car cela genere une puissance economique… c'est tout
Maintenant arretont de donner du pouvoir aux autres pour regler notre vie
Il faut agir nous même sur les institutions qui nous gerent , il faut occuper les DRAC, commissions à la culture, ANPE spectacle, UNEDIC GRISS, non pas pour demander humblement qu'on nous écoute (cela n'arriverra jamais ) MAIS POUR PROCLAMER QUE NOUS ACTEURS DU SPECTACLE VIVANT ALLONS GERER NOUS MEME NOTRE PROFESSION SUR CES ORGANISMES CORROMPUTS!
LIBEREZ J.M ROUILLANT, N. MENIGON
ACTION DIRECTE
0
Ingeseb
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
112Posté le 02/12/2003 à 22:13:23
Depuis le sujet initial , je le croyais exilé dans une crypte ce thread !
Enfin bon courage à vous c'est pas toujours facile de se faire entendre, mais bon sans vous ils seraient tous bien bien dans la merde !
Allez continuez et faites du bruit !!!
--DON'T TOUCH MY STEREO--
I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202