Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 11:32:58Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .
Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
En fait qd tu regarde le titre"Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable."on peut penser 2 trucs :
1 l'auteur a oublié une virgule
2 l'auteur a oublié un "s"
(dommage pour les comediens..)
Si, je bosse mais j'ai peur qu'en raison d'une interpretation eronnée de notre pensée,notre future interpretation musicale ne soit perturbé par des manifestation hostiles.on jouera au casque...euh avec un casque de moto et gilet pare balle
Arrrh dés terrroristes nein.notre conzert aura bien lieu. (je suis meme en train de finir la chanson d'intro..;a ce propos serieux tu sait pas ou je peux trouver des samples de w bush sur l'irak et de clinton sur monica j'en ai besoin.je vais poster la dessus)
a la fin on fera un boeuf,je te previens je vais faire un tabac je suis le seul bassiste a jouer avec des mouffles ca dechire"trop grave "le public m'adore