Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1321
Concrètement, aujourd'hui, un roadie intermittent (parce que si j'ai bien compris, ils sont intermittents, c'est ça ?), il est payé au black ?

Parce que s'il est pas payé au black, tu vas pas me faire croire que c'est chaud de faire 507 heures déclarées dans an un.
1322

Citation : pourquoi toujours réclamer des indemnités ?



mais parce que tu y as droit. tu suis pas ou quoi? :clin:
1323
Alors si ils y ont droit, où es la polémique ?
Fuck off !
1324
Euh, où est elle.... :oops:

Non, je la ferai pas !
1325
Ben certains voudraient voir ces droits diminuer et certains ne veulent surtout pas les perdre.
1326
Assez simple non?
1327

Citation : Euh, où est elle....

Non, je la ferai pas !


si fais là ! :tourne:



Citation : Ben certains voudraient voir ces droits diminuer et certains ne veulent surtout pas les perdre.


diminuer comment ? à quel degré ?
Fuck off !
1328

Citation : Parce que s'il est pas payé au black, tu vas pas me faire croire que c'est chaud de faire 507 heures déclarées dans an un.


c'est super chaud, la plupart des montages et spectacle se passent le week end la plupart de temps, normal pour des concerts un peu.
ceci dit quand on fait 500 heures bah on se brosse pour les assedics.
je suis curieux de rencontrer un intermitent qui refuse du travail actuellement
1329

Citation : Parce que s'il est pas payé au black, tu vas pas me faire croire que c'est chaud de faire 507 heures déclarées dans an un.



Non effectivement ce n'est pas si chaud que ça, et la majorité des potes intermittents que j'ai arrondissent leur nombres de cachets avec des plans de roadies (à ce point ça devient même : ils arrondissent leurs cachets de roadies avec des plans de musiciens). Ils sont très content comme ça et admettent eux même que c'est un peu une escroquerie au systeme, tant à leur bénéfice qu'à celui de leurs employeurs qui les font bosser plutot 14h que les 8 marquées sur leur contrat, parce que de toutes façons ils ne vont pas aller se plaindre trop...
Le plus dur est de rentrer dans le système qui fait qu'ensuite on t'appelle tout le temps pour venir bosser; un peu comme pour les taff intérimaires quoi, sauf que là il vaut mieux connaitre des gens dans la place, ça simplifie beaucoup. Du genre si je me retrouverais au chomdu demain, je n'aurais pas trop de difficultés à le faire, je pense.
1330
Bref arrettez de confondre les petits intermitents avec les stars du showbusiness :(((