Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
721
Parce que avec ce genre de réflexions :

Citation :
Et Brel, Ferré, Brassens et tant d'autres ils n'ont pas payé de leurs personnes en courant le cachet pendant des années à raison de 3 à 4 cabarets par soir avant d'être reconnus non pas :
- à la lecture de leurs banderoles,
- à la force d'un syndicat sautant sur tout ce qui bouge pour se faire voir,
- à leur capacité de casser le travail des autres (voir Avignon l'an passé) privant ainsi des
artisans basant leur chiffre d'affaires annuel sur un évènement mondialement connu et
ruinant ainsi des secteurs économiques entiers tout en rendant des millions de spectateurs
qui les font vivre très mécontents,
mais par leur unique talent bien des années plus tard !!!



Pour moi, c'est ça, y aller fort. Il y avait encore une connasse qui m'a sorti le discours hier soir, tu vois, mais elle avait 20 ans. Mais mêlez-vous de votre cul si vous ne savez pas de quoi vous parlez!
722
C'est un forum, laisse le parler. Ne te rend pas malade si tu n'adhère pas à son discours. Enfin désolé de me poser en donneur de leçon. J'avoue que je n'ai pas lu ce qu'il a écrit. :oops:

Laurent.
723

Citation : Tes sentiments envers l'armée m'indiffèrent totalement et ne sont pas le sujet de ce thread.



Ouais, tout comme EDF et la SNCF, quoi...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
724

Citation : J'y vais fort mais il y a trois pages on pouvait lire des choses intéressantes avant que M.Viallet lance son discours à trois francs 30, et que ça s'embarque sur des histoires de fonctionnaires fainéants. Ca m'a énervé, quand on a rien à dire on la ferme.


Va falloir que tu avales un dictionnaire, toi. Où ai-je traité quelqu'un de fainéant, j'ai juste qualifié certains fonctionnaires servant sous un statut dérogatoire de "nanti". Ce n'est pas tout à fait la même chose. T'es presque aussi con que les anciens soixanthuitards qui deviennent ministre de la défense. Fais gaffe, il y en a un. Il paraît que c'est même un miracle de la médecine.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
725
Je ne me rends pas malade. Finalement c'est pas mal que M.Viallet soit là. Ca permet de voir qu'il y a plus grave que les intermittents.

Il y a en France des milliers de personnes qu'on paye pour apprendre à tuer, qui sont en dehors de leurs activités de secours ou de btp totalement inutiles, qui sont pratiquement nuisibles, qui ne reconnaissent pas la justice civile. Et même qu'ils vont avoir la retraite à 35 ans des fois!
Dans les rangs de leurs chefs, il y a des criminels bien sûr, mais aussi des tortionnaires, des violeurs.....

ces gens sont payés avec vos impôts! Coupons-leur les couilles!
726
En même temps il en faut bien et puis bonne chance si tu décidesde t'attaquer à l'armée. Sinon comment ça s'est passé ton service national? :mdr:

Laurent.
727
Snafu> t'as pas l'impression d'avoir un discours un brin simpliste, voire puéril à propos de l'armée ?
728

Hors sujet : pas de service, trop jeune! la japd c'est tout (je l'ai eu de justesse)! en un jour ils ont quand même réussi à me foutre le veson pendant une semaine, avec leur proagande débile et leurs instructeurs déficients mentaux. On était pas censé être en contact avec les appelés, ils nous ont fait bouffer au mess des officiers, mais j'ai dicuté avec des mecs qu'en pouvaient plus.... moi-même j'ai un pote qu'ils ont failli rendre fou pendant son service. Ils ont surtout rendu dingue mon père. Mais ce n'est pas du tout le sujet.

729
English flan-----> Non, désolé. Mais je suis prêt à en discuter, pas forcément dans ce thread. L'armée est inutile et nuisible.
730
Tu me fais penser à Siné des fois :mdr: