Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1251
Pour être honnête, à 30 ans je me suis dit qu'il fallait que je tente l'expérience musicale et tant pis si je me plantais.Mes parents ont bien essayé de m'en dissuader (et c'est une réaction normale) mais les potes (en fait, surtout 1) m'ont simplement dit de foncer, pour ne pas le regretter 30 ans + tard.
Pour l'instant ça fonctionne plutôt bien, je grimpe les "échelons" 1 à 1, mais je ne serais vraiment content que le jour où je passerais l'arme à gauche et pourrais me retourner sur mon passé et dire: "j'ai réussi ce que je voulais faire".
Loin de moi l'idée de devenir une vedette (j'ai passé l'âge des illusions, j'ai les pieds sur terre) mais si je peux continuer comme ça et petit à petit "monter en grade", ça suffirait à mon bonheur.
Et évidemment que toucher les Assédics n'est pas une fin en soi, mais j'y ai droit...Si un jour je peux m'en passer je le ferais mais je continuerais à me battre pour que d'autres puissent en profiter pour tenter l'expérience eux aussi.

Hors sujet : Moi aussi je peux rester scotché devant la télé, mais face à une course de moto pas du foot


1252
Pitié arrêtez de me donner la parenté de ces propos, car je serai très certainement bien incapable de découvrir un jour des concepts aussi pertinents.

Takis, c'est pas des "tuyaux", c'est juste ce qu'on apelle vulgairement de la "culture".

Gromeul quand tu dis "j'ai lu par ci par là", tu parles de qui en fait ?
Parce que moi j'ai pas du tout dis ce que évoque sur les artistes intermitents et je ne me rapelle pas que qui que ce soit l'ai dit. :???:
1253
Tu vois qd je lis ca je me dis que personne ne lit personne(et c'est bien comme ca on enfile les posts a la suite;)je pense que meme ceux qui paraissent extremistes ici,(genre obo and cie)sont au contraire bien plus cool que l'ensemble des mecs avec qui je discute du statut des inter.puisqu'ils sont contre une reforme radicale.mais je vous assure que suivant que tu parle a un mec qui est concerné(genre inter mittent) qui se croit concerné(genre musicien bricoleur qui se dit bon c'est un peu important faut que je m'interesse) ou si tu parle a un chomeur. c'est pas pareil.travailler 507h et toucher apres, tu m'enlevera pas de l'idéee que le chomeur bande pour ca.j'ai pas non plus de solution toutes faite sinon de dire aux inters "faites le menage ds vos rang car ils y'en a trop qui tirent sur le ponpon(et vous le savez) plus grave,vous acceptez de plus en plus de monde meme des gens qui ont rien a y voir bien qu'ils trouveront toujours une bonne raison d'y etre.a la fin toute la france va etre inter desolé faites une meilleure selection.par contre je suis a 100/100pour un vrai statut qui ameliore mm les avantages pour un nombre plus restreint a vous de voir qui ca concerne.mais qui a une solution pour tous???discutons sans haine :mdr: :mdr: :mdr:
1254
Oboréal tu es un paranoïaque maniaco-dépressif :noidea: , tu te sens tout le temps visé.

1255
Oui oui gromeul c'est complêtement ca, je vois que était aussi psychologue grand voyant medium avant ta reconversion, quel parcours...
Mais en l'occurence

Citation :
Oboréal, ma prof principale m'a dit un jour, lors de mon orientation : "que fais ton père, électricien, et bah t'as qu'a faire pareil...".Merci les profs...Dans ce que tu dis, seuls les amis ont vraiment compté dans mes choix professionnels actuels.



ma première phrase.

Ensuite je repond à takis qui s'est adressé directement à moi.

Quand à ma dernière phrase, c'est une question.
A laquelle j'aimerai par ailleurs vraiment que tu réponde puisque je n'ai toujours vu persone avancer le propos dont tu parles.

Comme quoi la parano... :clin:
1256
1256 messages plus tard... :zzz:

:?!: on parlait de quoi à la base ?
1257
Des CRS!
1258
Si des CRS veillent à la sécurité des musiciens lors d'un concert, peut on les considerer comme des intermittents du spectacle...? :bave:

:ptdr:
1259
Et s'ils font des chorégraphies pendant les manifs, ca compte aussi ? :mdr:
1260
:pong: :ptdr: