Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
- 1 724 réponses
- 58 participants
- 146 636 vues
- 1 follower
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2004 à 11:32:58Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .
Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
Triste...
cordialement
Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
Triste...
cordialement
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1261 Posté le 24/05/2004 à 00:59:38
CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS CRS SS
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1263 Posté le 24/05/2004 à 02:08:36
Vous me donnez envie de vomir
Citation : .travailler 507h et toucher apres, tu m'enlevera pas de l'idéee que le chomeur bande pour ca
toi tu portes bien ton nomAnonyme
521410
1264 Posté le 24/05/2004 à 02:20:43
>gromeul, moi je trouve que le graphiste et le prestataire de spectacle ont tous deux de nombreuses similitudes. ok sur le fait qu'il puisse tatonner davantage que toi, mais dans les faits, au bout du delai du cahier des charges, faudra pas qu'ils se plante non plus.
pour tes rapports a la maison de disque, je vois ce que tu veux dire, le probleme c'est qu'on entre dans une demarche artistique qui s'eloigne de l'idée du "prestataire de service" a laquelle j'aimerais que soit cantonné l'intermittence.
moi je ne suis pas vraiment jaloux, en soi si le modele economique tenait debout tel quel, ok, pas de probleme, mais premierement ce modele laisse des failles beantes dans lesqueles s'engouffrent des abus, deuxiement, ils ont pas l'air de tomber sur un equilibre economique, donc j'essaie d'entrevoir d'autres solutions, et quand j'y reflechis, je me dis qu'au fonc, musicien, c'est peut etre bien un metier comme un autre, si tu vois ce que je veux dire. ton ami graphiste facture tout son temps, au fond, tu devrais pouvoir faire de meme, livrer une prestation clé en main pour X€. ça serait je crois moins bancal que le regime actuel, vous vivriez mieux, meme si un ecremage aura sans doute lieua moyen terme.
pour tes rapports a la maison de disque, je vois ce que tu veux dire, le probleme c'est qu'on entre dans une demarche artistique qui s'eloigne de l'idée du "prestataire de service" a laquelle j'aimerais que soit cantonné l'intermittence.
moi je ne suis pas vraiment jaloux, en soi si le modele economique tenait debout tel quel, ok, pas de probleme, mais premierement ce modele laisse des failles beantes dans lesqueles s'engouffrent des abus, deuxiement, ils ont pas l'air de tomber sur un equilibre economique, donc j'essaie d'entrevoir d'autres solutions, et quand j'y reflechis, je me dis qu'au fonc, musicien, c'est peut etre bien un metier comme un autre, si tu vois ce que je veux dire. ton ami graphiste facture tout son temps, au fond, tu devrais pouvoir faire de meme, livrer une prestation clé en main pour X€. ça serait je crois moins bancal que le regime actuel, vous vivriez mieux, meme si un ecremage aura sans doute lieua moyen terme.
Anonyme
7206
1265 Posté le 24/05/2004 à 03:09:06
Oboreal > en fait je crois que tu n'es qu'un petit con.
Et c'est clair que tu n'as aucune disposition pour être réellement musicien.
Sinon j'ajouterais : bienheureux ceux qui savent ce qu'est la musique
Et c'est clair que tu n'as aucune disposition pour être réellement musicien.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1266 Posté le 24/05/2004 à 05:35:55
Citation :
Les musiciens ? Mais qui sont-ils vraiment ?
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1270 Posté le 24/05/2004 à 08:54:28
Lylo, tu semble croire beaucoup de choses.
C'est certain, si tu est capable de juger des dipositons musicales d'un individu sans même l'avoir entendu jouer... Alors oui c'est moi qui suis un con d'autant que jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas consensus sur ce qu'est un musicien.
Mais oui c'est bien sûr, alors tu ne sais pas ce qu'est un artiste ( cf ton esquisse de définition quelques pages auparavant ) tu sais ce qu'est la musique.
Personellement, même si j'en connais plusieurs définitions , je me garderai en tout cas bien de dire savoir ce qu'est "LA" musique
Je me contente de savoir ce qu'est MA musique, ou plutot ce qu'est la musique pour moi.
Ce qui je crois est l'essence même de la création.
C'est certain, si tu est capable de juger des dipositons musicales d'un individu sans même l'avoir entendu jouer... Alors oui c'est moi qui suis un con d'autant que jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas consensus sur ce qu'est un musicien.
Mais oui c'est bien sûr, alors tu ne sais pas ce qu'est un artiste ( cf ton esquisse de définition quelques pages auparavant ) tu sais ce qu'est la musique.
Personellement, même si j'en connais plusieurs définitions , je me garderai en tout cas bien de dire savoir ce qu'est "LA" musique
Je me contente de savoir ce qu'est MA musique, ou plutot ce qu'est la musique pour moi.
Ce qui je crois est l'essence même de la création.
- < Liste des sujets
- Charte