Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
901

Citation : La politique du gouvernement actuel est de diviser la france, pendant que le buraliste tape sur le restaurateur qui tape sur l'infirmière qui tape sur l'intermitent etc... on nous colle trois nouvelles centrales nucléaires!


La devise de tout dirigeant a toujours été de diviser pour régner et cela remonte à Jules Cesar !!! Même dans ce domaine Raffarin III n'innove pas. Putain Raffarin III, quand je pense le navet qu'a été Rambo III, ça promet !!!

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
902
Et puis je viens de vérifier sur le dico "oeillère" ça s'écrit bien "oeillère" !!!
Heu....

Citation : Je ne me prens....

ça ne prend pas un D à la fin "je ne me prends" :???:

:mdr: :mdr: :mdr:
903
AH ça ira, ça ira, ça ira, ...




Les aristocrates, ont les pendra...
904

Citation : moi je donne des cours de piano, si ça t'interresse


Non, merci, c'est sympa. J'ai appris le piano il y a une quarantaine d'années (méthode rose : "petite abeille bourdonne" etc ...). Après je me suis pris à aimer la chanson et à réapprendre le piano (méthode d'accords de chez Paul Beuscher) à l'heure où mes copains te faisaient tout Brassens et Le Forestier en 5 accords sur leur guitare. Moins pratique à trimbaler un piano. Bon maintenant t'as des bandes orchestre à chier partour, tu te trimbales 250 Kg de matos (amplis, enceintes, rach d'effets et table) tout seul, mais c'est le pied. T's même pas les moyes de te payer un intermitent, juste un copain pour t'enlever le trac et partager une binoche !!!

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
905
Bien vu Lylo, je m'incline. Les oeillères c'est pour les yeux, les oreillères, c'est nouveau cherche pas, pour les oreilles et, effectivement, "je me prens" doit s'écrire "je me prends" pour peu que mon clavier veuille bien suivre ce que mon esprit "fait con" lui intime d'exprimer !!! Sans rancune. :clin:

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
906
Ah !!! La méthode Rose !!!! :lol:

40 ans ???,!!!??? Et bien dis donc !!! Pour ma part ça fait 34 mais j'ai découvert les pianos numérique alors je ne me contente pas de 5 accords.
Par contre je veux bien que tu viennes me filer un coup de main quand je manipule mon matos :clin:
907

Citation : Par contre je veux bien que tu viennes me filer un coup de main quand je manipule mon matos


Joker. Je n'y comprends rien dans les pianos numériques. J'ai un vieux PSR Yamaha que j'ai utilisé pendant 5 ans à 10% de ses possibilités. Un peu comme une secrétaire, blonde ou pas, avec Word, c'est pour dire !!!

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
908
Yes les PSR :aime: J'ai eu le 630 et là j'ai le 640.
A ne pas confondre avec les pianos numériques qui eux sont des ersatz de piano avec leurs 88 touches lourdes.
Néanmoins je trouve ça fantastique d'un point de vu des possibilités (même si ce n'est pas avec un truc pareil que je peux m'éclater musicalement).
Et qu'on vienne pas nous dire que nous sommes hors sujet !!!
Les claviers arrangeur c'est la mort des batteurs et autres bassistes :mdr: :mdr: :mdr:
909

Citation : Les claviers arrangeur c'est la mort des batteurs et autres bassistes


Donc pour toi, le problème des intermitents, c'est pas Raffarin, c'est Yamaha !!! :mdr: :bravo: :bravo: :mdr:

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
910