Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
801
L'autre fois j'ai meme vu sur le net des jouets "Le prisonnier" !!!!!!!!!!!
802
Des jouets le prisonnier ? La chaise, le burreau et le micro de number 2 ?
803
Non genre des figurines, mais vraiment le truc pour enfants pas comme les jouets Mc Farlane.
804
Et AF créa le pourissage de thread... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:police:
Ceci n'engage évidemment que moi...
805
Mais tout le monde n'a pas chance d'avoir put regarder "le prisonnier" à sa sortie en 67...
On peut reviendre au débat siouplait :???:
806
Pourrir un thread pourri est ce plus un pourissage qu'un message de Marie sans hihihi n'est plus un message de Marie?

:8O:
807
Mais en fait ce topic parle de quoi ?

D'agression sur des intermittents lamentables ?
808

Citation : On peut reviendre au débat siouplait



Nan.

Un pti morceau de rap français de qualité en guise d'entracte.

Bonne ecoute.

Iris, Sept, Soklak "Hors des sentiers battus"

Et un thread Georges Brassens pour declarer votre amour au poete et dropper des phases du dit Brassens.Dans "coups de coeur musicaux".
809

Citation : D'agression sur des intermittents lamentables ?



on essaie de savoir si taper un musicien lamentable qui se rebelle est plus louable que taper un musicien de talent qui n'a rien demandé.
810
Moi je propose de taper les musiciens qui se la jouent rebelles en essayant de taper des tunes à l'état.