Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : Si t'as un mec qui vient poster ici "pourquoi les chômeurs devraient-ils toucher de l'argent puisqu'ils ne travaillent pas?", je vais peut-être m'énerver de la même manière, mais la violence n'est pas de mon côté dans ce genre de situation.....

Rappelons que S.n.a.f.u. se veut pacifiste....



Pacifiste mais pas non-violent! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: nuance.....

Tu es pacifiste car tu refuses la guerre....
Mais quand le mec en face commence à vouloir te tenir en laisse, tu lui alonges un bon coup de pied dans les burnes! Il n'y a pas de contradiction!

Citation : Une bonne paire de claques dans la gueule
Un bon coup d'savate dans les fesses
Un marron sur les mandibules
ça vous r'f'ra une deuxième jeunesse
Une bonne paire de claques dans la gueule
Un direct au creux d'l'estomac
Les orteils coincés sous une meule
Un coup d'pompe en plein tagada

932

Citation : Un direct au creux d'l'estomac


Un uppercut c'est plus efficace.... ;)
933
En tant que délégué a la mailing list et au nom de mes camarades, je voulais vous signaler que 98% d'un panel selectionné ne lit plus les messages de plus de 5 lignes dans ce thread/
934

Citation : En tant que délégué a la mailing list et au nom de mes camarades, je voulais vous signaler que 98% d'un panel selectionné ne lit plus les messages de plus de 5 lignes dans ce thread

/
:ptdr:
Fuck off !
935

Citation : Les orteils coincés sous une meule


De là je conclus que s.n.a.f.u. est contre la guerre mais à 100% pour la torture. Il va finir américain en Irak pour peu qu'il se mette une mini-jupe !!! :non:

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
936

Citation : De la discussion naît la lumière ...



...et les embrouilles
...et les débats stériles

Discutons certes, mais sachons nous arreter avant que naisse le Mal... :humm:
937
Tu débarques de quelle planète, toi ? Parce que je dis qu'un mec citant Vian dit "qu'il faut leur meuler les doigts de pied" est pour la torture tu dis que je cherche la merde ? Continue à hiberner sur les pentes verdoyantes de la Savoie et plie bien le papier alu en quatre pour qu'il rentre bien dans le carton bleu-violet !!!

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
938
:ptdr: pourquoi tant de haine...?
Je me permettais une remarque sur ta signature, pas sur le sujet. J'ai déjà donné pour le sujet...

Hors sujet : j'ai oublié de noté qu'il s'agissait d'un hors sujet Môssieu



:bise:
939

Hors sujet : Eh Marmottezzz, quand c'est HS, signale-le. Me suis encore énervé pour rien et peut-être contre un mec sympa



___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
940

Hors sujet : :boire: autant pour moi...