Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 787 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le sujet de la discussion
771
"Notre" ministre a quand même embauché un pote à moi (guitariste) et d'autres zicos pour son 50ème anniversaire et les a payés au...Black :noidea: ....

772
Mais ! Mais ! Que fait la Police ?! :mdr:
773
J'en ai une autre dans le genre...

Les JMJ (journées du pape) en france qui ont eu lieu en 1998 ou 1999 je crois, hé bien, il y a eu un concert monstre (200 Zicos environs) autour de papy sur l'hypodrome de vincennes 80 000 personnes...

Il ont tous été payés... Au black !

Et le plus beau... Par l'armée française !

Allons z'enfants !!!!!!

774
C'est pas etonnant vu l'hypocrisie du gouvernement francais actuel et leur facon de prendre le peuple et les electeurs ( on se souvient de l'année derniere : quel élections !!! ) pour des cons ... et c'est pas fini ...
775
En même temps, c'est peut-être pas si mal que les zikos des JMJ aient été payés au black : s'il avait fallu que notre "Papounet" (atteint de la maladie de Parkinson, souvenons-nous en) fasse les papiers du Guso... :??:

Bon, ok, je sors...
776
Tout est bon à prendre... ca fait pas de mal, tant qu'il y'a encore quelque chose à prendre...
777

Citation : les périodes de formation non rémunérées par l'assurance chômage dans la limite de 338 heures,



Si tu fais une formation non reconnue AFDAS, c'est mort pour l'intermittence on non?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
778
Non, pas forcément. Je ne connais pas les détails exacts mais il me semble bien que pour monter un permier dossier, ces 338 heures peuvent compter. Mais il faut avoir fait x cachets avant, et y après.

Je connais des gens (mais le souci, c'est que c'était avant le nouveau protocole) qui ont eu 338 heures de formation prises en compte, et cette formation était du ressort du CNASEA (formations Conseil Général pour les moins de 26 ans).
779
Si c'est cnasea, c'est quand même une formation d'état non?

Et quand tu parles du nombres d'heures avant la formation, c'est quoi? un nombre d'heures genre 500 ou genre 100 ou moins encore??
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
780
Payés au Black, mouis pas joli joli tout ça....

Mais les avez vous déclarés dans vos revenus avant de faire la morale aux autres ?