Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittents poil aux dents !

  • 795 réponses
  • 45 participants
  • 61 371 vues
  • 41 followers
1 Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,

Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...

Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.

Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !

Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ? :oo:

Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Afficher le premier post
691
Peut-être pas si déficitaire que ça :?!: ...

692
Bah j'imagine que si quand même mais on saura jamais vraiment comment ils gerent le truc.
alors lancer le thème "les intermittents vous volent" ça leur permet de se mettre un peu à l'abri des regards pendant que tout le monde tire à vue sur les intermittents
693
En +, c'est à cause de nous que le prix du pétrole flambe, c'est prouvé :volatil: .

694

Citation : on saura jamais vraiment comment ils gerent le truc



Peut-être que si en fait, même s'ils retardent l'échéance sous des prétextes douteux, les chercheurs ont un droit d'accès qu'ils tentent de faire valoir...

D'après eux, ils devraient y accèder en 2005. En espérant qu'ils n'aient pas disparus d'ici là...

Mais si c'est comme la SACEM, alors, on peut toujours courrir !!!! :mdr:
695
Merci Samantha pr ton propos moins haineux que ceux de certain très branchés sodomie!
Qd on répond de cette manière on ne doit ps être très intéressant...et avoir une vie en rapport. Je suis patron d'une petite sté et j'en vis très mal, même pas le smic en ce moment.
Cher Vengeur Masqué, sois plus constructif et moins ordurier, ta musique sera meilleur et ton âme apaisée... :clin:
696
Le problème de l'intermittence n'est pas isolé .

on ne le résoudra pas a mon avis sans s'occuper du reste, c'est a dire de notre Bordel social .( ecologie, chômage, energies, temps de travail, ...... )
...
697
Tout à fait !!!

:bravo2:
698
:ptdr:

le thread qui tourne pas en rond du tout!
699
Le problème c'est qu'effectivement des tas de chiffres circulent mais qu'ils sortent de nulle part vu que l'unedic bloque ses statistiques.......


sachant que le nouveau protocole coûte beaucoup plus cher que l'ancien, ils vont pouvoir se ramener la gueule enfarinée à la fin de l'année en disant que le déficit s'accroît encore et qu'il faut arrêter de " payer des gens, non pas a rien faire, je suis d'accord, mais a avoir des activités a l'utilité discutable, et a l'efficacité incertaine"....

et samantha sera contente... diviser les gens c'est le meilleur moyen de faire passer n'importe quoi.
700
Alors les libéraux, on disserte tjs sur le disert de l'attitude de notre cher gouvernement?

Citation : je sais bien qu'ils cotisent, heureusement, mais quand la caisse est dans le negatif, on va bien chercher dans les autres caisses de solidarités, non?? c'est pas l'etat qui donne, c'ets les autres caisses. donc le reste du monde. spa normal. pas tant que les regles du jeu ne sont pas les memes pour tout le monde.


Une fois pour toute, la caisse n'est pas propre aux intermittents. C'est un pot commun pour redistribuer à tous ceux qui y ont droit, il n'est donc pas question de caisse pour les intermittents qui une fois pillée, est complétée par la caisse des "hôtesses" de supermarché. :non:
le principe de solidarité, c'est le pot commun sans regarder le rapport "apport/redistribution". Si c'était le cas, un cancéreux devrait côtiser 3 fois sa paye à la Sécu et moi, je devrai rien lâcher. Si,si, c'est comme ça que certains voient les choses sur ce thread. :rocket:
Et pour finir, si tout le monde montait son entreprise qui paierait des cotisations ? personne... Un pour un, tous pour personne. C'est ça le modèle économique actuel. Et tant mieux si on fait rire les autres pays, ça leur permet de passer un bon moment avant de rentrer dans le mur.
LE ROCK'N'ROLL C'EST TOUT A FOND