Sujet Perpignan ! Morceau de moins de 30 secondes d'un gros c** . Des avis ?

Sujet de la discussion Perpignan ! Morceau de moins de 30 secondes d'un gros c** . Des avis ?
C le mélange que je trouve bien cool ! autant les rapeurs que ton morceau !
maintenant ton morceau tout seul a un style qui t'es apparement trés personnel et original ! continue le mélange ca me plait !
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
De toute façon ca sert à rien de s'énerver moi ca fait 2 jours que je post des compos et personnes ne me répond alors tu devrait être content qu'on soit tous là sur ton post ! non ? même ca y'a pas que du positif ! mé j'ai bien aimé quand tu décole vers la connerie universelle ! :bravo:
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Ah merci, ça fait encore plaisir pour décollage vers la connerie !
J'irais écouter tes morceaux !
Terraboules ! Hahahahahahahahahaha ! :mdr:
T'as un humour bien à toi ! faut accrocher ! :(((
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
Terraboules, j'ai composé ce morceau pour un concours où on devait faire un jingle pub le plus délire possible.
Visiblement, j'ai du tous les impressionner car finalement, j'ai été le seul à avoir poster un morceau !
:noidea:
Lol je suis allé voir dans ton profil, c'est très axé porc/merguez/saussice :lol: spécial mais marrant (quoique, faut pas abuser de la merguez, hein, c'est pas très sain :mdr: )

pour revenir à la compo ,

Citation : Tu veux dire que le morceau n'est pas assez compressé ?
Qu'il n'y a pas assez de reverb ?
Qu'il n'y a pas assez de pistes doublés ou de chorus ?

non je veux dire que tout cela manque de dynamique (contrastes si tu préfères), et l'ensemble reste un peu petit, plat

Citation : pas assez d'harmoniques,

Comment changer ce problème ?

là je pense que ça vient de tes sons d'instrument ou de tes réglages sur le logiciel que tu utilises.

Citation : Malgré la basse qui sature et le rhodes que j'ai passé dans un ampli pour le faire saturer ?
Tu peux me dire comment je pourrais m'y prendre pour le salir d'avantage ?

bah ça s'applique surtout au piano et à la batterie. sinon j'arrive pas (sans que tu me le dises) à repérer le rhodes !

Citation : Citation :
J'avais voulu faire un truc calme avec la batterie. Comment la rendre plus incisive tout en gardant ce côté feutré ?
En jouant sur l'eq ?

mets des balais........ (juste une idée hein)

Citation : niveau musique : la basse pas assez posée

Qu'est ce que tu appelles "pas posée" ?

pas posée = trop devant le temps, cela donne une impression de précipitation, il vaut mieux que la basse soit bien calée au fond du temps..

Citation : Tiens, j'avais fait un morceau jazz hip hop, tu peux me dire ce que tu en penses ?

bah c'est pas trop mon style.. sinon, bon c'est peut-être parce que je suis pas trop à l'actu, mais "jazz hip-hop", pour vous, ça veux dire quoi ? parce que "hip-hop" je veux bien, mais "jazz" heu....... à part à la limite quelques gammes blues au piano, je vois pas le côté "jazz" ! du reste je ne peux pas trop juger de ce morceau, t'a pas un truc plus jazz ?
Comment ais je pu passer à coté de ça, tu ne m'avais pas dit bernard!

alors j'aime bien comme d'hab par contre cette fois ci je n'aime pas trop la batterie, je trouve qu'elle ne sonne pas assez accoustique vu le style, si tu veux je t'en fais une jazzy dejantée :bravo: