Sujet Perpignan ! Morceau de moins de 30 secondes d'un gros c** . Des avis ?

Sujet de la discussion Perpignan ! Morceau de moins de 30 secondes d'un gros c** . Des avis ?
J'aime bien.Vraiment, je trouve ça bien.La seule chose qui me gène c'est la basse qui sature un peu, mais rien de grave.

Bonne continuation.
Bé alors demande juste, "qu'est ce qui vous plait dans mon morceau?", ne demande pas des avis constructifs
Ce que je veux ce n'est pas que l'on me dise que mon morceau est bien ou pourri mais que l'on fasse des critiques détaillées qui correspondent à une réalité !
Lorsque les critiques ne sont pas précises ou que je trouve qu'elles ne correspondent pas à la réalité je pose des questions ou je fais des remarques à propos de la critique pour creuser d'avantage.

Ensuite, je suis vraiment désolé, si cela est mal pris !
:noidea:
Je te cite, post 30

Citation : PS: En général quand on demande une critique, on prefere qu'elle soit constructive. Les "j'aime" ou "j'aime pas", "tu peux mieux faire" j'en ai un peu rien à faire !

MErci Mogera !
Pour la basse qui sature, je comprends vraiment pas ! :oo:
Je vais allé écouter ça sur Soudclick. Peut être que l'encodage automatique s'est mal déroulé.
Bon, après tout c'est pas mes affaires :oops2:

:up:
Et alors bouiboui, en quoi ta citation vient contredire mes propos ?
C'est vrai que la basse sature, mais ce sont les samples de l'enregistrement de la basse qui saturent, pas le morceau en lui même.
Je vais changer la dynamique de ma basse qui est à des moments beaucoup trop contrastées.
C'est une impression que j'ai eu et je ne suis pas le seul, que tu as du mal à accepter les "critiques constructives", vu que pour toi elles ne "reflètent pas la réalité". Du coup, on en vient naturellement à penser que tu préfèrerais avoir des critiques non-constructives ou qui reflèteraient d'avantage ton point de vue, autrement dit des critiques complaisantes, vu que de toute façon tu te moques que le morceau plaise aux autres vu que tu ne prêtes pas attention à ce qu'aiment les autres au moment de la composition et même en ayant du recul sur ta composition :oops2:

Cela dit, Ludo m'attend pour jouer sur worms, et il a l'air vénère.

Je te laisse le dernier mot si tu veux, mais ne me repose pas de question, parce que je n'ai pas envie de m'étaler, j'ai sûrement eu une mauvaise impression voilà tout :clin:
De toute façon ca mène nul part ! j'te dis que ca saturen tu me dis que non en me disant que mon Beyerdynamic DT770 et mes oreilles sont à jeter à la poubelle en gros ! et puis aprés tu vois bien que ton mp3 sature ! alors écoute ce que tu édite avant de dire quoi que ce soit !

Perso, je connais quelqu'un dans ton genre et ca n'a jamais collé car trop susceptible et entêté ! Je suis désolé, je voulais te donner des conseils que tu prend trés mal, d'ailleurs que tu ne prends pas de tout... Je sais de quoi je cause et d'ailleurs je n'ai même pas à me justifier !

Je crois que le titre de ce poste est le reflet de la réalité ! A bon entendeur salut ! :idee:
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?