Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Masters custom MMX

  • 88 réponses
  • 15 participants
  • 9 049 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pearl Masters custom MMX
Bonjour a tous!
Je voulais avoir votre avis car j'ai une occaze sur une pearl masters custom MMX. Le vendeur est un homme de confiance étant donné que c'est mon prof de batterie et que je connais depuis des années! Il me propose une Masters Custom MMX en 20" 10" 12" 14" 16" pour 1500€ avec un rack pearl (5 clamps) mais par contre sans Caisse claire (et sans cymbales mais j'ai ce qu'il faut :P: ) ! Est ce une bonne occasion? La taille des futs correspond elle pour un jeu axé pop rock?
Voila que de question sur cette batterie! En attendant vos reponses!

Musicalement!
Skurlat
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est dingue comment tu joues bas
42
Carrement, moi g plutot tendane à dire qu'il faut apprendre à jouer assez haut loool
mais bon faut pas non pluys tomber dans le tres haut, faut une bonn ehauteur !!!
Comme ça j'ai l'impression que la batterie est plus aérée !!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
43
Oui c'est vrai en theorie. on dit qu'il faut jouer pas trop bas, aeré, les coudes ecarté etc. apres ca depend aussi des jeux, genre en jazz en general les batteurs cherchent à avoir tout(pa grand chose) à porté facile de main;

en tous cas faut faire gaff grave quand on joue sur electro, avec ces rack de voyage pourri, on perd un peu les distances, parcontre on peu aussi avoirs plus de possibilités.

j'ai du mal à m'imaginer comment on peut jouer aussi bah, ca doit gener grav
44
En fait avant je jouai les tom + CC assez haut avec le tabouret bas et les cymbales vachement hautes.
Ca me forçait à taper avec de l'amplitude => sons fort !!!!!!
J'aime assez ce style mais mes potes en répet', eux non pour leurs oreilles ...