Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Masters custom MMX

  • 88 réponses
  • 15 participants
  • 9 050 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pearl Masters custom MMX
Bonjour a tous!
Je voulais avoir votre avis car j'ai une occaze sur une pearl masters custom MMX. Le vendeur est un homme de confiance étant donné que c'est mon prof de batterie et que je connais depuis des années! Il me propose une Masters Custom MMX en 20" 10" 12" 14" 16" pour 1500€ avec un rack pearl (5 clamps) mais par contre sans Caisse claire (et sans cymbales mais j'ai ce qu'il faut :P: ) ! Est ce une bonne occasion? La taille des futs correspond elle pour un jeu axé pop rock?
Voila que de question sur cette batterie! En attendant vos reponses!

Musicalement!
Skurlat
Afficher le sujet de la discussion
51
Effectivement, j'ai vu d'occas des MMX avec le système de suspension IIS (qui est loin d'être le meilleurs selon moi) et des cercles emboutis.

La mienne est récente (2006) avec notemment les cercles moulés, les cheminées en laiton, systeme de suspension des tom "optimount" )
Sur ce genre de gamme, je trouve que c'est un minimum. On retrouve d'ailleurs ce genre de caractéristiques (ou équivalentes) chez les concurents.

Un bon point pour pearl, la solidité du hardware.
Les autres marques, je connais pas assez pour juger.
52
Pour Tama, le nouveau système 'Starcast' qui équipe les Starclassic est au top de ce qui se fait. Très bien intégré au cerclage, solide et aussi très esthétique ! L'ancien système équipe maintenant les Superstar...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
53
Effectivement, le système optimount (le premier) est perfectible. Le dernier, je connais pas (changement esthétique seuleument ? )

En effet, sur l'optimount, certaines tailles (étant génériques) ne s'adaptent pas à 100% à la cheminée de la coquille (notamment sur les futs de grand diamêtre - 16" par exemple) -> et c'est bien dommage

Mais bon, je chipotte.