Batterie débutant
- 59 réponses
- 20 participants
- 6 983 vues
- 15 followers
Anonyme
1
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2006 à 13:32:38Batterie débutant
Bonjour a tous, j'ai trouver une batterie tres simple pour 50€ (!!) et je voulais savoir si c'était correct pour débuter, et donc j'aurais l'intention d'ajouter les autres caisses par la suite...
voila,merci de vos réponses
la batterie ==> http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1362096800018478&achat=Batterie%2Bcompl%E8te%2BDELSON%2BAD1020&id1=1726&id2=1788&id3=&id4=&id5=&inftyp=1&niv=2&marque=no&num=20
voila,merci de vos réponses
la batterie ==> http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=1362096800018478&achat=Batterie%2Bcompl%E8te%2BDELSON%2BAD1020&id1=1726&id2=1788&id3=&id4=&id5=&inftyp=1&niv=2&marque=no&num=20
led-Zepp-70's
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 08/09/2006 à 18:15:25
Bon salut alors ecoute moi bien jeunne Padawan deja essai de maitrisé une pedal sinple et apres si tu t'en sort tu poura peu etre te permettre de te mettre a la double pedal parce que si tu te mets directement a la double pedal sans aucune notion de batterie TU VA T'EN MORDRE LES DOIGTS et c'est elle qu'au bout de 2 mois tu va jeter . Deja avant que tu ai le Cerveau divisée en 3 partie distincte qui sons chacune independe les une des autres tu en na pour minimum 2 ans de travaille alors un conseil commennce sinple parce que la tu file un movais cotons et cela va te degouter de la batterie . bon courage a toi
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/09/2006 à 18:22:55
M'enfin non, c'est bête ce que tu dis
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 08/09/2006 à 18:26:05
Je crois bien que je vais faire mon anakin, maitre yoda, c'est a dire je vais me rebeller et ne pas ecouter ces conseils
Franchement, je sais pas trop, moi je vous l'ai dit, sans double, je tient un moi pas plus, si tu crois que je vais attendre 2 ans, la c'est sur que non,mais bon, on s'est écarté du sujet, et puis, ne puis-je pas faire comme si j'avais un simple mais avec une double, je tape sur une seule pedale voila tout
Franchement, je sais pas trop, moi je vous l'ai dit, sans double, je tient un moi pas plus, si tu crois que je vais attendre 2 ans, la c'est sur que non,mais bon, on s'est écarté du sujet, et puis, ne puis-je pas faire comme si j'avais un simple mais avec une double, je tape sur une seule pedale voila tout
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
led-Zepp-70's
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 08/09/2006 à 18:26:55
Ba oui bien sur evidement que c'est betes c'est sur en plus tu t'explique pas donc on se demande ce qui es bete ? chai pas moi deja assayé de taper un rouelement a la caise clair quand tu debute tu te mord les doigts alors je t'explique pas a la groose caisse
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 08/09/2006 à 18:31:58
Non la par contre, je dit MENTEUR, je n'aime pas me la péter, et ce n'est pas mon intention en disant ceci, mais la premiere fois que j'ai touché une batterie, avec une double de surcroit, mon roulement était assez regulier, bon bien sur je tient pas une minute comme ca, mais ca ca viendra,avec le temps mais en tout cas, je réussi deja (par instinct peut etre ) des rythmiques tres simples avec GC, CC et tom basse, enfin, de toute facon, pas la peine de poliniquer, au final, j'achéterais ma double un point c'est tout
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
led-Zepp-70's
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 08/09/2006 à 18:50:33
Ouais mais ca c'est toi qui l'dit !
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 08/09/2006 à 21:03:15
Led zep .. avec :
... ON SE TAIT
- un pseudo aussi prétentieux
- une grammaire et orthographe aussi naze
- un nombre de posts ridicule
- des réflexions aussi débiles
... ON SE TAIT
Rockin_will pour les intimes ...
Anonyme
150
39 Posté le 09/09/2006 à 16:31:13
Salut,
pas de soucis pour demarrer la double tout de suite, mais ca demande une certaine rigueur supplementaire et un vrai boulot pour symetriser les membres. (ne surtout pas utiliser la double pour compenser un manque a la simple!)
Si on peut travailler les deux mains ensemble des le debut, pourquoi pas les deux pieds ?! De toute maniere le pied gauche doit au minimum gerer la pedale de HH donc il est de toute facon solicite ... autant le mettre de niveau tout de suite plutot que de devoir recommencer le boulot plus tard, rien de plus decourageant !
J'anticipe certains commentaires en precisant que ce n'est pas parce que l'on travaille la double que l'on est oblige d'en mettre partout ...
pas de soucis pour demarrer la double tout de suite, mais ca demande une certaine rigueur supplementaire et un vrai boulot pour symetriser les membres. (ne surtout pas utiliser la double pour compenser un manque a la simple!)
Si on peut travailler les deux mains ensemble des le debut, pourquoi pas les deux pieds ?! De toute maniere le pied gauche doit au minimum gerer la pedale de HH donc il est de toute facon solicite ... autant le mettre de niveau tout de suite plutot que de devoir recommencer le boulot plus tard, rien de plus decourageant !
J'anticipe certains commentaires en precisant que ce n'est pas parce que l'on travaille la double que l'on est oblige d'en mettre partout ...
steelworks
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 10/09/2006 à 20:59:30
Moi perso je trouve pas sa stupide de debuter ac une double.
quand tu commence, tu fait bien des fondemmentaux (roule, frise, moulin, marche...)avec tes mains, pk pas le faire a la grosse caisse directement.
Je parle pas de bosser l'independence et la polyrythmie de suite bien entendu, mais pour des exercices ciblé ca peut pas faire de mal...
De plus t'as pas besoin d'une independence monstre pour jouer du trash a la double, lesz frisé bien maitrisé suffisent...
quand tu commence, tu fait bien des fondemmentaux (roule, frise, moulin, marche...)avec tes mains, pk pas le faire a la grosse caisse directement.
Je parle pas de bosser l'independence et la polyrythmie de suite bien entendu, mais pour des exercices ciblé ca peut pas faire de mal...
De plus t'as pas besoin d'une independence monstre pour jouer du trash a la double, lesz frisé bien maitrisé suffisent...
- < Liste des sujets
- Charte