Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle batterie!

• 97 réponses
  • 13 participants
  • 6 641 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelle batterie!
Bon comme je l'indique si suavement, je m'achète l'été prochain un nouveau kit. mais il y a des questions que je me pose:

-Que prendre? :mrg: j'ai beaucoup entendu parler de la yam oak custom, enfin je ne sais pas vraiment

-sera-ce utile? j'ai 16 ans d'ici peu, donc cet été je taff et j'aurai amassé environ 2000 euros, noble somme donc.
Je me pense quand même un peu trop jeune parce que d'ici là j'aurai un an et demi d'expérience :| ...
J'en ai évidement parlé à mon prof, qui m'a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que je m'achète un moyen de gamme, car en huit mois j'ai ratrappé ceux qui jouent depuis deux ans :roll: .

Là je joue du une daube de chez daube les fûts ne sont même pas ronds... et je ne veux pas passer par forum ou autre pearl export, mais est-ce le bon choix?
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouai t'inquiete pas musik produktiv ils sont cool, mais si jamais tu n'a pas reçu ta commande dans les 2 semaines faut vraiment pas hésiter ales relancer plein de fois !

Citation : Ca vaut pas un ZHT............

:bravo: ouai, rien ne vaudra le bon vieu ZHT dur comme de la pierre :D: ça au moin, tu l'entend(bon c'est moche mai tu l'entend!)
82
Quel genre de relance? ça se passe comment? excusez le novice mais j'ai quand même pas mal de fric en jeu...

si on relance pas ça donne quoi?
83
Je sai pas ce que ça donne lol, mais si tuprend un produit ou il est marqué en stock ça devrait pas mettre de temps.
Mais t'inquiete pas, ils sont honnetes.
Sinon, si ta pas trop confiance, moi j'ai acheter une cymable avec le mode de paiement suivant:

Le livreur se ramene, et tu lui donne l'argent en liquide, comme ça no problemo.
84
Il va peut être pas se rammener d'Allemagne jusqu'en normandie :langue:
85
SI SI !
moi chui en pays de Loire et no pb.
86
Mais ça fait un bon millier de bornes, ils vont me les facturer et ça va faire mal à l'arrivée...
87

Citation : c'est sérieux ça? Et (surtout) fiable comme site? hallucinant...

Oui ils sont fiables (expérience faite). Ils ont des cymbales au prix franchement hallucinnant. Pour les plus curieux, allez jeter un oeil à ce que coûte un BON set de Meinl Amun. Par rapport aux prix Suisses, c'est de l'eau et du vin !
88

Citation : ouai, rien ne vaudra le bon vieu ZHT dur comme de la pierre ça au moin, tu l'entend(bon c'est moche mai tu l'entend!)

oh pardon j'ai confondu avec les ZBT... :oops:
89
Ok merci! et les livraisons se font comment? je pense faire un achat largement supérieur à 500 euros, donc ils envoient en colis? :??: ou ils font carrément une livraison à domicile (cette dernière se passe comment svp)?
90
Dans mon cas, c'était livraison à domicile avec ups. Mais j'ai explicitement insisté sur cette option lors de la commande (par écrit), alors j'ignore si ils procèdent toujours de la sorte.