Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle batterie!

• 97 réponses
  • 13 participants
  • 6 623 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvelle batterie!
Bon comme je l'indique si suavement, je m'achète l'été prochain un nouveau kit. mais il y a des questions que je me pose:

-Que prendre? :mrg: j'ai beaucoup entendu parler de la yam oak custom, enfin je ne sais pas vraiment

-sera-ce utile? j'ai 16 ans d'ici peu, donc cet été je taff et j'aurai amassé environ 2000 euros, noble somme donc.
Je me pense quand même un peu trop jeune parce que d'ici là j'aurai un an et demi d'expérience :| ...
J'en ai évidement parlé à mon prof, qui m'a dit qu'il ne voyait pas d'inconvénients à ce que je m'achète un moyen de gamme, car en huit mois j'ai ratrappé ceux qui jouent depuis deux ans :roll: .

Là je joue du une daube de chez daube les fûts ne sont même pas ronds... et je ne veux pas passer par forum ou autre pearl export, mais est-ce le bon choix?
Afficher le sujet de la discussion
61
J'en suis pas si loin, mes fûts ne sont pas ronds quand j'ai changé de peaux j'ai du les rarrondir à coups de pied :nawak:

900 euros c'est pas vraiment une affaire XD les cymbales ne sont pas du tout potable et on te les a faites au prix des neuves ou presque...
62
Je réitère ma question, j'en aurais pour combien à m'acheter un kit de cymbales? je n'ai pas d'idées de prix :|

Soit un kit AAx HHx ou ufpi Rough series... les prix de chacun tournent autour de combien et avec quoi dedans?
63
Euh, les pst 5 on l'air pas mal je trouve, le charlé vaut 200€ neuf soit disant, et la ride, par contre, je sais meme pas qu'est ce que c'est comme modele, je me suis peut etre fait avoir au niveau de la ride, mais je sais pas, enfin, m'en fou, de toute facon sur toulouse, j'ai pas vu mieu!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64
Mais c'est quoi ces prix!!! :eek2:
65
De quoi? le charlé n'a servi que 2 fois, et il vaut 200€ neuf, enfin, peut etre c'est moi qui essaie de me raisonner parce que je me suis fait avoir :mdr:

Non, serieusement, je trouve pas, le type a l'air honnete,simpa, et et tout

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66
Oui enfin Pst c'est quand même de la cymbale d'étude, je ne connais personne qui utilise ça comme ça, et de charley je sais pas, mais j'ai failli acheter une ride à 150 euros... avant de l'écouter.

ça se trouve le charlé est bon, mais j'en doute quand même

Mais ça sera toujours mieux que mes B8 pourries! :(((

[HS]AAx HHx ou ufpi Rough series... les prix de chacun tournent autour de combien et avec quoi dedans? [HS/]

C'est la question initiale mais en HS ça se verra mieux...?
67
YorAEK:

Je sais que le pack harmonique HHx est à 990 euro, le AAx est moins cher mais ne dois pas en être loin...
Pour les ufip, je ne sais pô...
68
Je me suis renseigné: la pack harmonique AAx est à 659 euro
69
Malocu ! :boire2:
70
C'est clair!... Mais bon, c'est ça les bonnes cymbales!