Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 12 652 vues
  • 17 followers
1 Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres
Salut,
Avez Vous des "trucs" ou des "astuces" pour travailler l'indépendance des membres ? suis débutant, merci d'avance !
jp :???:
Afficher le premier post
71
Moi rien ne m'a skotché sur ce dvd. C'était d'un ennui... L'autre con de Mike Terrana qui s'évertue à bousiller sa splash... Quel gros con. :furieux:
72

Citation : L'autre con de Mike Terrana



Citation : Quel gros con.



Mais que fait la police?!...
73
74
Bon ok j'ai un peu exagéré mais franchement quand je vois ce genre de comportements ça me fout les boules. Il aurait pas pu taper sur une crash ou une bonne China de 18". NON!!! Il s'est dit "Je vais passer mes nerfs sur la "paper thin splash" de 6" pour voir si elle tient plus de quelques minutes. Bref elle avait l'air toute tordue après la raclée dans les règles qu'il lui a mise. Du coup il a aussi réussi à faire tomber sa perche. Franchement quand tu vois le nombre de batteurs qui triment (ou qui patientent) pour se payer du matos bas-de-gamme et lui il s'amuse à le flinguer. Moi ça me fait chier. Il aurait offert la cymbale à un gamin de la salle, ça aurait été une attitude un peu plus courtoise.
Sinon il se démerde quand même bien dans le style Terry Bozzio Bis avec un côté Virgil Donati. Mais globalement les batteurs sur ce dvd sont très bons mais qu'est-ce que c'est chiant...
75
Piston, tu pourrais m'expliquer plus en détail ce que tu veux dire par là? Je serais avide de retranscrire ce truc là, si ce n'est pas déjà fait ou acquis inconsciement...
76
Salut, c'est juste pour dire que je viens de trouver la méthode qui marche le mieux pour moi, qui essaye depuis mille ans de faire des polyrythmes. Je ne sais pas si ça a été dit déjà plein de fois mais voila: