Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres

• 75 réponses
  • 18 participants
  • 12 792 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres
Salut,
Avez Vous des "trucs" ou des "astuces" pour travailler l'indépendance des membres ? suis débutant, merci d'avance !
jp :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Vous me suivez? y avez-vous trouvé un rapport? Si non, au moins on peut considérer ça comme un conseil ludique... :oops:
52

Citation : qui connait une bonne méthode vidéo ou papier pour la coordination, et pour des styles 60's?

ben j'le redis pour moi c'est https://www.oscarmusic.com/batterie/batterie_fiche.asp?Cliprov=FCXHCXEKBBUOBMTAR%4011:28:57&REF=10919d'horacio Hernandez ... même si tu t'intéresses pas au style latin, 1/2 heure de ça tous les jours et ça t'assoye la mise en place et tu progresse en indépendance ...

Et le must, sans méthode ni video ... tu joues une rythmique, n'importe laquelle et tu chantes la main gauche, puis la main droite, puis le pied droit, puis le gauche ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
53
Déjà l'indépendance des membres pour moi est incorrect. Quand tu joues un rythme ta baguette gauche fait pas pareil que ta baguette droite, et idem pour les deux pieds, cependant l'ensemble des membres compose UN rythme et un seul.L'indépendance serait d'être capable de jouer en même temps un rythme à 4 temps et un à trois temps, d'abord ça n'aurait pas de sens, deuxièmement c'est impossible jusqu'à preuve du contraire.