Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres

• 75 réponses
  • 18 participants
  • 12 793 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres
Salut,
Avez Vous des "trucs" ou des "astuces" pour travailler l'indépendance des membres ? suis débutant, merci d'avance !
jp :???:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est exactement ce que j'allais te proposer... cqfd

Ahh, on va y arriver ! ;) :boire:

Citation : Tu rigoles mais combien sont capable de chanter uniquement la GC dans ton "chack poum poum" ou autre d'ailleurs ... suggère l'exercice tu veras c'est lénifient !!!

On est tout-a fait d'accord, et comme je l'ai dis plus haut, l'exo est tres bon (et effectivement bien plus difficile qu'il n'y parait) C'est juste que cela n'est pas, en soi, de la polyrythmie ! (mais on peut appliquer cet exo a un polyrythme,c'est meme fortement conseille ...) C'est pour ca que cela me semble si important d'etre au clair avec les definitions de base, sinon on passe son temps a dire les meme trucs mais avec des termes differents, c'est une grosse perte de temps et surtout une enorme source de confusion pour beaucoup ..
42
Ben ouias mais là tu t'embrouilles un peu entre polymetrie et polyrythmie quand mm ... on peut faire de la polyrythmie dans une mm métrique .. m'enfin je vais pas y passer noel !!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
43

Citation : Ben ouias mais là tu t'embrouilles un peu entre polymetrie et polyrythmie quand mm

Ah? sincerement, je ne vois vraiment pas a quel niveau ... :?!:

Citation : on peut faire de la polyrythmie dans une mm métrique

Quand ai-je dis le contraire ? :?!:

Citation : m'enfin je vais pas y passer noel !!

Idem; ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression que si on discutait de tout cela de vive voix, on serait tombes d'accord assez rapidement ... :|
44