Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une mmx

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 7 341 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat d'une mmx
Salut a tous,
je salue tout le monde,je suis nouveau parmis vous.
voila,ça fait 12 ans que je me trimbale mon kit pearl "wood-fiberglass",bref,un vieux machin dont j'en ai un peu marre!!j'ai decidé d'acheter une haut de gamme et mon choix c'est porté sur une mmx :aime: ,
je vais prendre un kit fusion 10/12/14/22;
une question:est-ce qu'on a la possibilité d'avoir le 14 en suspendu ou est-ce obligé de l'avoir sur trois pieds?
une autre question,qui parmi vous a une mmx finition "red wine",chez mon revendeur,il a une diamond burst,j'aime pas trop!
donc si l'un d'entre vous a cette finition,s'il peut me faire une photo d'un fut de pret,ça serait 'achment cool!
bravo aux modo et aux membre pour ce forum ,c'est une fourmiliere de conseils en tout genre :bravo:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Plus je la regarde la mmx plus elle me plait .... et dans cette couleur, oufffffff ... superbe
s'is changent la gamme, je sens que je vais me faire plaisir (bon attendre un peu le temps qui ça baisse encore un peu)
mais promis je ne vous demanderais pas si elle resonne de trop ... :mdr: j'irais l'essayer direct !!!
62

Hors sujet :

Citation : au fait absolutelymuse,c'est vendredi prochain que je vais voir[quote]


J'y vais aussi, ca va etre de la folie, surtout qu'à Musilac, en general, ya du tres tres gros son



:bravo:
63
Moi j'suis allé au parc des princes !!!
énormissime, la scene, le décors, la mise en scene, l'entrée du groupe, des acrobates suspendus à des ballons géants qui ont survolés la foule, projection de CO2 et de flames, pluie d'étincilles ... alala :aime: :aime: :aime:
64

Hors sujet :

Citation : Plus je la regarde la mmx plus elle me plait



C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (même si y a de la perte autour de 4000 hz, pour cause de caisse claire :mdr: )
Hey, the wait, j'en ai peut-être une à vendre... de MMX :lol:
m'enfin, j'dis ça comme ça en passant, au cas ou.

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
65

Hors sujet : Sérieux, tu vends ta MMX? Ca peut m'intéresser aussi si t'es pas trop loin...

66
Slt razy, j'y pense j'y pense mais dans l'immediat je faire me faire encore un peu plaisir avec ma torpille et puis comme je viens de la bouster un peu...... la tronche du banquier :mdr: ....
mais à l'occas, fait voir tout de meme... pour la beauté des yeux :clin:
67
Salut,
petit message totalement hors sujet pour absolutemuse:
bon,alors,on est allé voir MUSE hier soir a musilac aix les bains 25000 personnes,c'etait fantastique,le batteur est vraiment bon,un son énorme sort de sa tama plexi,beaucoup de jeu sur les 2 toms bass,super bonne frappe,vraiment j'ai apprécié en plus il est arrivé sur scene en spiderman,le bassiste fait super bien son truc,le son de bass est quand meme très en avant (petite anecdote,le bassiste de muse etait en fait batteur a la base)et le chanteur/guitariste/pianiste est un extra terrestre,il faut le dire,il exele sur tout les tableaux,tout ça badijonné a une super ambiance lumiere,voila,j'ai des influ plutot metal mais ça ne fait pas de mal de voir autre chose,franchement MUSE ,c'est du beau matos!!!
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
68
Aaaaah ça fait trop plaisir
clair : beau matos et quel talent !!! ^^

t'as eu la chance de voir dom en spiderman oué ^^ ça lui prend une fois tout les 2 mois mdr
69

Citation : t'as eu la chance de voir dom en spiderman oué


et c'est qui qui aurait bien aimé etre là ... hein absolutely ....???? :clin:
70
Je continue le HS alors :

Ca envoi, c'est carré, on en prends plein la vue ... J'ai des photos, mais je sais pas les mettre lol.

En revenche, j'ai été decu par le son. C'etait tres tres fort (merci mes attenuateurs ! ). Les toms etaient compressés à mort, la disto à du faire claquer les vieux du camping à coté ( :mdr: ) Plus de basses, ca aurait été monstrueux, niveau puissances.

Les ecrans geants, et le fond etoilé, c'est magique. Le tout apres Razorlight : c'est le jour et la nuit.