Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une mmx

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 7 339 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat d'une mmx
Salut a tous,
je salue tout le monde,je suis nouveau parmis vous.
voila,ça fait 12 ans que je me trimbale mon kit pearl "wood-fiberglass",bref,un vieux machin dont j'en ai un peu marre!!j'ai decidé d'acheter une haut de gamme et mon choix c'est porté sur une mmx :aime: ,
je vais prendre un kit fusion 10/12/14/22;
une question:est-ce qu'on a la possibilité d'avoir le 14 en suspendu ou est-ce obligé de l'avoir sur trois pieds?
une autre question,qui parmi vous a une mmx finition "red wine",chez mon revendeur,il a une diamond burst,j'aime pas trop!
donc si l'un d'entre vous a cette finition,s'il peut me faire une photo d'un fut de pret,ça serait 'achment cool!
bravo aux modo et aux membre pour ce forum ,c'est une fourmiliere de conseils en tout genre :bravo:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
3000 ça fait le prix sans marchander nan ? le prix boite noire quoi ?

faut toujours marchander, meme si t'as que -10% c'est déja ça de gagner
en trouvant les bons vendeurs dans les bon magasin, tu peu avoir juska -33%(mon record lol) après mon cousin a eu gros marshall à -50%, c'été pas les soldes ^^
32
Ben ouai au prix catalogue quoi, mais vous marchandez serieux ? avec des petits commercants nn ? jme vois mal marchander chez mon revendeur mdr...
Plug'n'Play...
33
Ouais moi c'est pareil ou alors si je commande vraiment plein de truc ou que je viens souvent si il m'a jamais rien fait je lui demande en souriant une petite remise ou quelque chose, mais si tu vient pour la première fois c'est pas top de demandé sa enfin c'est mon point de vue :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
34
Moi, le vendeur du magasin où j'allais vendait au prix La boîte noire.
Il faisait 10% à tout ceux qui venaient plus d'une fois dans son magasin.
J'ai trouvé ça étrange et je me suis rendu compte ( ça fait quelques années ) qu'en enlevant 10% aux prix La boite noire, on tombait pile poil sur les prix Labaguetterie...

Après avoir trouvé ça... j'étais trop fier de moi :bave: !
35

Citation : je lui demande en souriant une petite remise



ça marche que si le vendeur est ton pote cette méthode

faut montrer au mec que, t'hésite, que ça te soule, tu soupir, tu ressaye 10 fois le matos, tu fé semblant de réfléchir et tout lol

avec cette méthode,j'été parti acheter des charley ZXT, j suis revenu avec des avedis ^^

idem, j'avais repéré une dark crash "turkish" (la marque de chez milonga) qui été vraiment a un super prix qui sonnais super bien, bah j suis revenu avec une dark crash K custom

mais c'est clair, que t'aura jamais -30% du premier coup

déja si ya plusieurs vendeurs, voit toujours avec le meme, vous symphatisez, après il te reconna, il t'appelle par ton prénom ^^ et donc la 1ere fois t'a -10% puis 15 20 25 30 33 ....
36
Yea! tous ces petits trucs...

Je suis à un bon degré de copinage avec le vendeur du magasin près de chez moi, il me fait presque le prix du fournisseur :bravo:
37
Salut,
j'ai eu un bon prix,c'est vrai et mon pere est copain avec le gars,ça a bien joué,je pense!!!
bon,j'suis allé chercher la pearl vendredi,les futs sont splendides,vraiment tres joli le platinum,aucun regret,les ardwares sont tres beaux aussi,c'est du costauds la grosse caisse visuellement impressionnante;
apres montage et resserrage des peaux,je prends les baguettes et la j'vous dis pas le bonheur,c'est incroyable,ça sonne gros de chez gros,c'est chaud ,precis,enooooooooooooorme!!!!!!!!
j'ai pas vraiment pofiné le reglage de chaques futs,pas eu le temps,partis tout le week-end,mais ça annonce tout de suite la couleur;je n'ai pas encore percé la grosse caisse,j'aurais voulu ne pas le faire car le look comme ça est super,mais necessaire car la batte rebondie trop,pas agreable,on sent que l'air a besoin de sortir;mais rien que comme ça,il y a une profondeur dans le grave incroyable ,les gars du groupe m'ont dit que le volume etait incomparable avec ma vieille pearl qui sonnait deja pas mal;
quel bonheur,samedi soir,on sabre le champagne avec les copains pour feter ça!!!
c'est con mon apn a laché cette semaine ,pas pu prendre une photo mais des que je peux en empreinter un,j'vous montre la belle!!
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
38
Aaaah un nouvel heureux :) ça fait plaisir d'entendre tout ça
vive les mmx

t'as quoi là comme peaux dessus ?
39
+1

Perso je hais pearl pour ses toms et y a que les MMX qui me plaisent...
Après je ne connais pas les gammes au dessus, mais ça passe pas.
Par contre mmx ça devient une incontournable...
40
Hello,
remo embassador si j'dis pas de conneries,je vais voir ce que ça donne niveau gcaisse des que je fais le trou,mais l'idée,c'est de mettre une fameuse aquarian super kick machin,je l'utilise depuis longtemps sur ma vieille et j'aime le son qu'elle procure,après c'est p'tet pas le mieux pour cette grosse caisse -la.j'peux pas savoir c'est ma premiere mmx!pareil pour les toms,j'sais pas trop quoi mettre,ça sonne deja super,mais c'est clair que j'vais pas poser des pin-stripes.
dis moi absolutelymuse,toi qui a le meme kit (ou presque) que moi,explique un peu,tu utilise quoi comme peaux?
tiens a propos,j'vais voir muse en juillet vers chez moi,c'est pas la zique que je fais mais j'sens que ça va m'plaire!!!!
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!