Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une mmx

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 7 364 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat d'une mmx
Salut a tous,
je salue tout le monde,je suis nouveau parmis vous.
voila,ça fait 12 ans que je me trimbale mon kit pearl "wood-fiberglass",bref,un vieux machin dont j'en ai un peu marre!!j'ai decidé d'acheter une haut de gamme et mon choix c'est porté sur une mmx :aime: ,
je vais prendre un kit fusion 10/12/14/22;
une question:est-ce qu'on a la possibilité d'avoir le 14 en suspendu ou est-ce obligé de l'avoir sur trois pieds?
une autre question,qui parmi vous a une mmx finition "red wine",chez mon revendeur,il a une diamond burst,j'aime pas trop!
donc si l'un d'entre vous a cette finition,s'il peut me faire une photo d'un fut de pret,ça serait 'achment cool!
bravo aux modo et aux membre pour ce forum ,c'est une fourmiliere de conseils en tout genre :bravo:
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Je pense que c'est de l'intox, parce que leur site n'en parle pas, et je ne pense pas qu'il ne se mettraient pas à jour...
52
Le site de pearl ... mis à jour tout les 2 ans on dirait ...
moi j'ai vu la news dans mon dernier batteur mag (avril je pense)
à mon avis, la série vision sera l'équivalent des starclassic
c'est à dire plusieurs bois possibles sur plusieurs modèles

à mon avis c'est pour ça que la baguetterie destocke tous ses futs pearl en stock nan ?

un tom MMX ocean sparkle en 12" est passé sous mon nez ....
à ce prix là, je l'aurai pris direct...
53
Ouais, je vois pas pourquoi la baguetterie jetterait littéralement ces futs, les prix sont incroyables.
Alors ma source, c'est batterie magazine de mars.
Bon je vous met le passage en question :
"[...] lancer une nouvelle série baptisée Vision, et refonder entièrement son catalogue.Ainsi,cette année verra la disparition des anciennes séries EXR,ELX,SBX,SMS,MMX et BRX pas moins que ca "
Trop vert pour la mmx ...
Sur ce; je vous laisse mon clavier vient subitement de se transformer en qwerty.
54
Salut,
bon ben j'vous montre a quoi ressemble ma mmx toute neuve,c'est ma premiere batterie haut de gamme.
donc c'est platinum config' fusion 22, grosse caisse 22*18,toms 10*8 , 12*9 et 14*11.
caisse claire ludwig classic maple 14*6.5
charley zildjian 14 quick beat
crash zildjian a custom 16 et 17
splash zildjian a custom 8
ride 22 paiste 2002
pied de charley et pedale grosse caisse tama iron cobra






L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
55
La finition : :aime: !
56
FELICITATION

elle est trop magnifique :bravo:
57
Je peux te demander combien ça ta couté? T'as acheter aussi des nouvelles cymbales ou ta juste acheté la mmx?
Play music. And maybe, someday day, you'll save the world.
58
Eh ben, il l'a dit, c'est à 2300
59
Salut ,
j'ai acheté le kit 4 futs mmx avec 2 pieds perches pearl ,le support de toms t2000,ce qu'il faut pour suspendre le 14,une pedale iron cobra simple et un siege,j'ai un carrement une super remise je pense; 2350 exactement.
la caisse claire ludwig et les cymbales,je les avait deja;
moi,j'ai acheté ce kit la car on me la conseillé et j'avais pu l'essayer,voila 1 mois que je joue dessus,et aucun regret,c'est de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!
60
Salut les drummers,
qui aurait des infos sur la remplaçante de la mmx?
il est possible que pearl decide de proposer des offres promo sur le modele actuel histoire de vider les stocks,y'a peut-etre des bons coups a faire;
perso,je cherche a completer mon kit avec un 16/13 suspendu;
au fait absolutelymuse,c'est vendredi prochain que je vais voir muse,yeahhh!!!
L'important dans le tempo,c'est :le premier arrivé attend les autres!!!!