Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment reparer une ludwig en plastique ?

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 10 329 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment reparer une ludwig en plastique ?
[b]bonjour qui pourrais me conseiller pour recoller un fut dont la soudure a lache
.c est une vieille lidwig surtout vieille d'aspect. merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Ma batterie est laqué noire et comme l'overBRASS me branchait en noir ...
mais j'en ai deja une, fo arreter les collec

C TOUT DE MEME MOINS CHER l'alu !!!

n'empeche, ce petit son bien chaleureux me plait ...

ca pour etre blindé .............
je l'ai tout de meme emmené vec moi avec une paire de baguettes ... PAS fou l'animal ...

j'irais me rencarder si je peux en trouver une d'origine (de sourdine)mais pas grave non plus, j'ai de quoi en refaire une ...
Wé. No worries... impec (comme j'ai deja bloqué un cheque, perdu ...)

merci en tout cas car elle est nickel
pour le prix je n'ai rien à dire, la seule que j'avais vu elle etait à 180, et ca me trouait un peu + le c.. à ce prix là ..
72
Voici un site sérieux pour les pièces.
https://www.classicdrums.com/
Je l'ai testé ils sont rapide à condition d'être précis sur ce qu'on veut.
Je leur ai commandé une sourdine justement pour LM 410... neuve, emballage d'origine...
Le hic c'est qu'il est anglais...
A+
73
Effectivement, c'est serieux.
merci bien de ce lien prof, c'est cool (bah oui, j'allais pas le repeter ... :clin:
74
Par contre si quelqu'un connait l'équivalent en france je prends !!
Pour l'instant choux blanc :(((
75
Achète une Maxtone
Pan con Rastakraut pasta
76
Question fondamentale qu'est la vistalite,a part une appellation commerciale ?macrolon?altuglass?plexiglass?OU UNE MATIERE A PART ENTIERE?merci a tous
77
Oula si je comprends bien le sens de ta question
je réponds arcylique
78
Oui, ca s'appelle bien de l'acrylique
79
Un ami de mon pere qui vend des colles m'a dit d'essayer une colle a lui contenant de la cyanocrilate+4composants inconnu et adjuvente de charge(silice microbilles)pour consolider et combler les manques .mais j'ai peur de ne plus pouvoir revenir en arriere car il n'est pas sur de la tenue aux vibrations .il l'a teste sur toutes matieres ,la tenue est bonne sauf sur plastiques gras??et polycarbonate .la vistalite est elle un plastique gras?il m'a egalement dit que la soudure au chloroforme esr une soudure au solvantet ne permet pas de combler les manques .
80
Il faudrait faire un test préliminaire sur deux morceaux de pléxi et tester leurs resistances aux vibrations. Je pense que de la résine avec un catalyseur serait mieux adaptée.