Sujet Comment reparer une ludwig en plastique ?
- 84 réponses
- 11 participants
- 10 360 vues
- 9 followers
Nick tammer
.c est une vieille lidwig surtout vieille d'aspect. merci
Anonyme
Hors sujet : Citation : _/ /_ comme je l'ai lu.
J'ai dû me planter. Ca me semblait plus simple pour faire la soudure.
prof cool, sais-tu où je pourrais trouver l'année de fabrication d'une caisse-claire acrolite dont le n° est 62254xx (à 7 chiffres) ?
prof cool
Promis je regarderais mais là plus le temps...
A+
prof cool
si le badge est comme je pense alors elle a été fabriqué après 1984 et d'après le numéro partiel je dirais début 90's.
S'il est B/O alors c'est une des dernières à avoir reçu ce badge et cette couleur grise.
Anonyme
Hors sujet : prof -> il y a des photos de la caisse-claire sur mon profil. Clique sur mon pseudo, puis sur photos. C'est une black galaxy. Le badge est noir et blanc. La période de fabrication que tu cites est à peu près celle que je m'étais imaginée. 1980/1990
prof cool
Bonne nouvelle, tu as une acrolite dont la fabrication est comprise entre 1980 et 1983. Elle est superbe et si jamais tu veux la jeter chez moi c avec grand plaisir..
Bon c le numéro de série et le déclencheur qui m'a permis de la dater.
A+
Anonyme
Hors sujet : Citation : tu as une acrolite
J'avais. Elle est arrivée chez son nouveau propriétaire ce matin. Merci pour l'info.
absolutelymuse62
Anonyme
Hors sujet : Au prix d'achat+fdp. 14€ de frais de port recommandé r3, 106€ la caisse. Elle m'avait coûté 106,34€. Comme indiqué dans mon annonce AF, je ne voulais pas "faire de business" avec. Ca m'écoeure de voir des instruments achetés à bon prix être revendus avec une marge de ouf.
the wait
slt butchers ....
la cc est bien arrivée et en excellent etat surtout
bon ok, la sourdine est en moins, mais ca va tres vite reparé de toute facon
la couleur, rien à dire et ca ira tres bien avec le reste
lorsque le reglement te sera parvenu, tu me feras un petit coucou au passage, ok ???
je vais l'essayer mardi seulement (c rare pour moi d'attendre aussi longtemps d'ailleurs mais plus chez moi maintenant donc ...)
j'ai plus qu'a m'acheter le "pack plexi" qui va avec maintenant ....
Anonyme
Hors sujet : Citation : la cc est bien arrivée et en excellent etat surtout Citation : la sourdine est en moins Citation : la couleur, rien à dire et ca ira tres bien avec le reste Citation : je vais l'essayer mardi seulement Citation : tu me feras un petit coucou
Tu vois pas le brodle que ce serait de se faire un thread "Comment réparer une ludwig en aluminium ?" . J'ai mis un carton de chez Carton Blindé, moi, m'sieur. "Carton Blindé, le carton qu'est blindé". Pour l'âge, j'étais pas loin. 1980/1983.
Ca, c'est souvent dû au fait qu'elles ont tendance à zinguer. Donc, exit, out, raus. C'est pas moi qui l'a fait.
Ca, c'est le fashion stylee de sa race Black Galaxy. Quand je traduis ce nom, ça me fait peur.
C'est dans trois jours. Sais pas comment tu va tenir jusque là. Veux pas savoir. Déjà le Tour, c'est le scandale.
Wé. No worries.
- < Liste des sujets
- Charte