Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment reparer une ludwig en plastique ?

• 84 réponses
  • 11 participants
  • 10 360 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment reparer une ludwig en plastique ?
[b]bonjour qui pourrais me conseiller pour recoller un fut dont la soudure a lache
.c est une vieille lidwig surtout vieille d'aspect. merci
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet :

Citation : _/ /_ comme je l'ai lu.

J'ai dû me planter. Ca me semblait plus simple pour faire la soudure.

prof cool, sais-tu où je pourrais trouver l'année de fabrication d'une caisse-claire acrolite dont le n° est 62254xx (à 7 chiffres) ?

62
Oui auprès de moi !!
Promis je regarderais mais là plus le temps...
A+
63
Pour l'acrolite le badge est noir et blanc sur la tienne non ?
si le badge est comme je pense alors elle a été fabriqué après 1984 et d'après le numéro partiel je dirais début 90's.
S'il est B/O alors c'est une des dernières à avoir reçu ce badge et cette couleur grise.
64

Hors sujet : prof -> il y a des photos de la caisse-claire sur mon profil. Clique sur mon pseudo, puis sur photos. C'est une black galaxy. Le badge est noir et blanc. La période de fabrication que tu cites est à peu près celle que je m'étais imaginée. 1980/1990

65
Salut !!
Bonne nouvelle, tu as une acrolite dont la fabrication est comprise entre 1980 et 1983. Elle est superbe et si jamais tu veux la jeter chez moi c avec grand plaisir.. :mdr:
Bon c le numéro de série et le déclencheur qui m'a permis de la dater.
A+
66

Hors sujet :

Citation : tu as une acrolite

J'avais. Elle est arrivée chez son nouveau propriétaire ce matin. Merci pour l'info. :mrg:

67
à combien tu l'a laissé partir (si c'est pas trop indiscret) ?
68

Hors sujet : Au prix d'achat+fdp. 14€ de frais de port recommandé r3, 106€ la caisse. Elle m'avait coûté 106,34€. Comme indiqué dans mon annonce AF, je ne voulais pas "faire de business" avec. Ca m'écoeure de voir des instruments achetés à bon prix être revendus avec une marge de ouf. :oops2:

69
Et c'est pas moi qui vait m'en plaindre en + ...

slt butchers ....
la cc est bien arrivée et en excellent etat surtout
bon ok, la sourdine est en moins, mais ca va tres vite reparé de toute facon
la couleur, rien à dire et ca ira tres bien avec le reste

lorsque le reglement te sera parvenu, tu me feras un petit coucou au passage, ok ???

je vais l'essayer mardi seulement (c rare pour moi d'attendre aussi longtemps d'ailleurs mais plus chez moi maintenant donc ...)

j'ai plus qu'a m'acheter le "pack plexi" qui va avec maintenant ....
70

Hors sujet :

Citation : la cc est bien arrivée et en excellent etat surtout

Tu vois pas le brodle que ce serait de se faire un thread "Comment réparer une ludwig en aluminium ?" . :mrg: J'ai mis un carton de chez Carton Blindé, moi, m'sieur. "Carton Blindé, le carton qu'est blindé". Pour l'âge, j'étais pas loin. 1980/1983.

Citation : la sourdine est en moins

Ca, c'est souvent dû au fait qu'elles ont tendance à zinguer. Donc, exit, out, raus. C'est pas moi qui l'a fait. :oops2:

Citation : la couleur, rien à dire et ca ira tres bien avec le reste

Ca, c'est le fashion stylee de sa race Black Galaxy. Quand je traduis ce nom, ça me fait peur. :surpris:

Citation : je vais l'essayer mardi seulement

C'est dans trois jours. Sais pas comment tu va tenir jusque là. Veux pas savoir. Déjà le Tour, c'est le scandale. :volatil:

Citation : tu me feras un petit coucou

Wé. No worries. :coucou: