Moi aussi j'aurai prefere une autre couleur ,mais je ne savais meme pas que ca existait ,je la croyais en bois et quand j'ai vu le fut pete j ai ete un peut decu .mais je pense que si c'est une vistalite certains batteurs l'achetaient pour le son et preferaient une couleur sobre .si quelqu'un peut m'aider pour l'identifier plaque ludwig usa
Citation : Moi aussi j'aurai prefere une autre couleur
Cher Client,
Je fais suite à votre courrier de ce jour, nous priant de bien vouloir procéder à l'échange du produit que vous avez acheté, pour raison de coloris incompatibles avec votre voiture.
Ce modèle n'étant actuellement et malheureusement plus disponible (fin de série), je vous propose un retour de la marchandise à notre enseigne. Bien entendu, la maison B&SInc est ravie de vous rembourser la somme de 90€ engagée lors de cette acquisition hasardeuse.
Je vous prie de bien vouloir prendre contact dès qu'il vous en sera possible avec notre service clientèle afin de définir les modalités de retour de la marchandise.
Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères remerciements et condoléances.