Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment reparer une ludwig en plastique ?

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 10 326 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment reparer une ludwig en plastique ?
[b]bonjour qui pourrais me conseiller pour recoller un fut dont la soudure a lache
.c est une vieille lidwig surtout vieille d'aspect. merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mais en noir ça le fait pas



Chochotte. Combien de types de fûts en "plastique" la société Ludwig a-t-elle fabriqué autres que les Vistalite en acrylic ?

:langue:
42

Citation : Si tu as acheté une vrai Vistalite vintage pour 90€, je connais un belge qui va bouffer ses grandes oreilles



c marrant, j'y pensais à celle là .....

trop fort le nom qu'ils ont donné aux batteries ....
43
M'en fous, en noir ça le fait pas j'ai dit
44
Bah sur le fond, je te l'accorde.
je prefererais avoir une vistalite avec son coté transparence ...
C tout de meme fait pour, au depart :clin:

c vrai que sur la photo, je ne vois pas trop de dif avec une finition laqué noir ...
45
Idem
transparence powa ^^
46
47
Ca doit tout de meme avoir une sacrée projection quand tu vois les toms de la noire et de l'orange
48
Moi aussi j'aurai prefere une autre couleur ,mais je ne savais meme pas que ca existait ,je la croyais en bois et quand j'ai vu le fut pete j ai ete un peut decu .mais je pense que si c'est une vistalite certains batteurs l'achetaient pour le son et preferaient une couleur sobre .si quelqu'un peut m'aider pour l'identifier plaque ludwig usa
49

Citation : Moi aussi j'aurai prefere une autre couleur



Cher Client,

Je fais suite à votre courrier de ce jour, nous priant de bien vouloir procéder à l'échange du produit que vous avez acheté, pour raison de coloris incompatibles avec votre voiture.

Ce modèle n'étant actuellement et malheureusement plus disponible (fin de série), je vous propose un retour de la marchandise à notre enseigne. Bien entendu, la maison B&SInc est ravie de vous rembourser la somme de 90€ engagée lors de cette acquisition hasardeuse.

Je vous prie de bien vouloir prendre contact dès qu'il vous en sera possible avec notre service clientèle afin de définir les modalités de retour de la marchandise.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères remerciements et condoléances.

B&S Inc (maison fondée en 1966).
50