Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des pinstripes sur les toms sans peau de resonance?

• 65 réponses
  • 14 participants
  • 20 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des pinstripes sur les toms sans peau de resonance?
Bonjour tout le monde, voila avant hier soir j'ai rencontré un batteur qui joue depuis assez longtemps (12 ans je crois) je lui ai dis que je projetais d'acheter des pinstripes pour mes toms et il m'a dit de placer des pinstripes en tension medium et d'enlever la peau de resonnance... :??:
Est ce que certain d'entre vous connaisse cette "methode"?
Quel son est ce que cela donne?

SeXyDoO
Afficher le sujet de la discussion
41
Tout faux Anaon...si t'enlèves la peau de résonnance, ton tom va pas plus résonner :lol:
42
Ca déconne pas ici :??:

Alors pourquoi le batteur de Maiden parle de "vacarme" lorsqu'il parle de sa batterie pour Powerslave je crois, où il n'avait pas de peaux de résonance?

Résonance, c'est toujours avec un "n" et vlan :clin:
43
:8) tan ke je serais dans le métier petit tu ne seras jamais ke le second.... :8) :mdr:
44
Hum c'est quoi cette réponse? Quel métier? J'crois, enfin je suis sûr qu'on fait pas le même... :bravo:
45
C'est une phrase dans "The Mask" avec Jim Carrey ignare! :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
46
Ah juste histoire de poster finalement... Ok :clin:

Et donc pour cette histoire de peau de résonance?
47
Eh ben en fait je crois ke tu associes son et résonnance....
tu peux très bien ne pas avoir bcp de résonance et bcp de son :D:
48
Possible, je demande qu'à apprendre :clin: J'pense qu'il y a quelque chose comme ça, car en effet, la résonance finalement ce n'est que la durée du son du tom finalement...
49
Voooooilaaaaaa
ta tou compris :bravo:
50
Mais alors du coup, j'en reviens àmon exemple, est-ce qu'on peut dire que retirer ses peaux de résonance "grossit" le son?