Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amis batteurs, sortez vos kleenex !

• 80 réponses
  • 38 participants
  • 8 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amis batteurs, sortez vos kleenex !
Sortez vos kleenex, prenez quelques calmants, détendez vous, et regardez ce batteur de 12 ans faire un solo de folie !

http://marcusmail.free.fr/tony_royster_jr_-_drum_solo.avi

:bravo:

A bon entendeur ! salut :mdr:

Des commentaires? :)

http://www.team-dif.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens ça fait plaisir de voir qu'on cause de Vander en termes flatteurs dans ce site.
Effectivement on peut regretter qu'il ait raté le coche d'un point de vu d'une éventuelle carrière internationnale mais il ne faut pas perdre de vu tous ce qu'il a su générer en restant ici, dans ses mjc et sa... folie :clin:
62

Citation : qu'il ait raté le coche d'un point de vu d'une éventuelle carrière internationnale

tu sais il l'a voulu ainsi..... donc je sais pas si on peut dire "rater".... c'est tout je faisai que passer
63
Cyclyk > je ne faisais que reprendre en partie ce qui avait été dit plus haut pour dire ce que tu souligne.

Je viens de voir la vidéo :oo: Et bien ça calme, la dessus il a l'âge de ma fille, j'aimerais bien la voir jouer de la batterie comme ça :lol:
Les descentes de toms me saoule un peu à la longue mais quelle maitrise!!! C'est impressionnant surtout en regard de l'âge (et puis même sans l'âge tiens :mdr: )
J'adore le jeu sur les cymbales et puis vous avez vu ?
Il fait tourner ses baguette comme le batteur de Kyo :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas a garder en mémoire et en référence.
64

Hors sujet : Stella Vander, il ne me semble pas que ce soit la soeur de Christian Vander, mais son ex-femme/compagne.
De Caunes avait écrit cette coquille dans son livre.

65
Slt Olivb :bravo: ,

Sacrilège qu'ai-je-fait, j'ai rippé et tu as tout à fait raison.

Stella n'est pas la soeur mais la femme de Christian (d'ailleurs je ne sais s'il a une soeur Christian Vander) et leur fille c'est Julie Vander (chanteuse elle aussi). :bravo:
66
Christian n'a pas de soeur et il est un enfant sans père. Stella a été sa femme, qui a autrefois composé un tube appelé "le folkore armoricain" dont les droits auraient servi à payer Magma au début. Christian vit maintenant soit dans les Vosges soit chez Stella dans le val d'Oise, avec sa compagne Isabelle.
C'était la rubrique Voici.
67
On dévie du sujet, mais bon...

Hors sujet :

Citation :
Christian n'a pas de soeur et il est un enfant sans père

je pensais que c'était le fils d'un certain Maurice V. pianiste et compositeur de jazz :???:

Sinon, Stella a été une petite icone de l'époque yéyé, pas la même notoriété que Sheila, tout de même :mrg:
Elle ne se faisait appelé que par son prénom. J'ai entendu des trucs d'elle à la radio sans savoir que c'était elle qui se cachait derière "Stella". Des chansons amusantes mais pas inoubliables du style : "Moi, j'aime les films d'horreurs".

68
Ajoutons pour la rubrique Voici qui Stella vit maintenant avec l'ingénieur du son de Magma
69
Juste comme ca, question HS au possible : quelqu'un connait Gilles Choir, et si oui, il en pense quoi?
70
Comment dis-tu Mous ? Choir ? :mdr: :mdr: :mdr: