Amis batteurs, sortez vos kleenex !
- 80 réponses
- 38 participants
- 8 755 vues
- 3 followers
VydoLL
http://marcusmail.free.fr/tony_royster_jr_-_drum_solo.avi
A bon entendeur ! salut
Des commentaires?
http://www.team-dif.com
Anonyme
Effectivement on peut regretter qu'il ait raté le coche d'un point de vu d'une éventuelle carrière internationnale mais il ne faut pas perdre de vu tous ce qu'il a su générer en restant ici, dans ses mjc et sa... folie
Cyclyk
Citation : qu'il ait raté le coche d'un point de vu d'une éventuelle carrière internationnale
tu sais il l'a voulu ainsi..... donc je sais pas si on peut dire "rater".... c'est tout je faisai que passer
Anonyme
Je viens de voir la vidéo Et bien ça calme, la dessus il a l'âge de ma fille, j'aimerais bien la voir jouer de la batterie comme ça
Les descentes de toms me saoule un peu à la longue mais quelle maitrise!!! C'est impressionnant surtout en regard de l'âge (et puis même sans l'âge tiens )
J'adore le jeu sur les cymbales et puis vous avez vu ?
Il fait tourner ses baguette comme le batteur de Kyo
En tout cas a garder en mémoire et en référence.
olvib
Hors sujet : Stella Vander, il ne me semble pas que ce soit la soeur de Christian Vander, mais son ex-femme/compagne.
De Caunes avait écrit cette coquille dans son livre.
DoBrazil
Sacrilège qu'ai-je-fait, j'ai rippé et tu as tout à fait raison.
Stella n'est pas la soeur mais la femme de Christian (d'ailleurs je ne sais s'il a une soeur Christian Vander) et leur fille c'est Julie Vander (chanteuse elle aussi).
ferid
C'était la rubrique Voici.
olvib
Hors sujet : Citation :
Christian n'a pas de soeur et il est un enfant sans père
je pensais que c'était le fils d'un certain Maurice V. pianiste et compositeur de jazz
Sinon, Stella a été une petite icone de l'époque yéyé, pas la même notoriété que Sheila, tout de même
Elle ne se faisait appelé que par son prénom. J'ai entendu des trucs d'elle à la radio sans savoir que c'était elle qui se cachait derière "Stella". Des chansons amusantes mais pas inoubliables du style : "Moi, j'aime les films d'horreurs".
Mugen
.Mous.
- < Liste des sujets
- Charte