Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour batterie svp

• 125 réponses
  • 17 participants
  • 7 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour batterie svp
Bonjour

voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien

Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions

Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville

il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?

Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
91
Héhé ,et ouai , c'est pas parce que la batterie sonne bien que tu sait en jouer :)
et de toute façon ,je pense pense que pour un boulet ( :clin: ) comme moi ,une rockstar me suffiera :)
et pi , moi ,le cochon ,jle mange a la pitite cuillere :P:

C'etait vrément tres interressant
92
Je soutien piston et je rajoute.
4) ne pas trop rabioter sur les pieds, double embase, contrepoid et même si c'est un bas de gamme les cymbales ne tomberont pas.

7) devenir bon
8) se faire plaisir et acheter un set complet et cher.

sachant que les points 7 et 8 arrivent largement plus tard!
93

Citation : c'est pas parce que la batterie sonne bien que tu sait en jouer

Yeeees ! tu vois quand tu veux !
(Bon, y a juste une chtite faute à "tu saiS en jouer" mais ça va bigrement mieux tout ça... ):8)
94
:oops:
:D:
:aime:
C'est pour vous ke je fais sa (note : je suis obliger de rectifier a chaque fois :( c (c'est !! :fache: ) involontaire ) car meme si j'ai pas participer a tout les forums ,vous m'avez bien aidés a m'instruire au niveau de la batterie :bravo:
Donc je vous remercie
95
Par contre on a échoué pour la grammaire et l'orthographe. :nawak:
96
Moi je dis :
corey : avant de faire la batterie, tu devrais apprendre à écrire... non??? t'as raison c plus rapide mais qd t'écris "sa" au lieu de "ça" , la c pa une kestion de rapidité mai bien ke t'as oublié d'aller à l'école...
enfin bref passons
je suis d'accord avec pistonpistache, meme si la peau de GC n'est pa super utile, sachant ke ca coute 40 euros de nos jours, autant les mettre ds une bonne pédale GC!
à mon avis la batterie baguetterie est une valeur sure... mets des peaux ambassador remo transparente et ca sonnera...
pier
97

Citation : t'as oublié d'aller à l'école...

Tu c koi ,jt'enmerde
c koi ste mentalité de con la tousse a vou ccupé de se ki vou regard po ,kesce t'en a a foutre sa ou ça (t'arrive ken meme a y lire ,nan)?) ,enfin bon , c marrant de ce foutre de la gueule ,mé moi au moin ,chui po un sal batar de parigo qui regarde tt le monde de haut ,oké :furieux:
é vasy t'aille encore ,j'men bat les couille ,"la tolérance ,c deja accepter la différence"
98
Merci c'est sympa pour les conseils :)

bon d'ici que je change je vous redemanderais surement mais bon...

pourquoi les pied de bas de game peuvent flinguer une cymballe ??

Lycée de versailles????????

oui tu a eclairer mes lanternes merci

heu dites moi il est possible de frapper sur le HH?

Autrement j'ai reçu mon manuel et donc j'ai vu un peu des partitions en fait c'est tout simple il suffit d'apprendre que telle notes correspont a tel partie de la batterie

bon ensuite y'a que faut taper soit de la main droite et de la main guauche et pas s'emmeler les pinceaux et jouer le bon rythme mais pour ça la seule solution c'est le travail^^

demain mon deuxieme cours :D:

encore merci d'avance

ouai corey depuis le premier message que j'au vu c'est bien mieux :clin:

j'oubliais pour le siege heu ça coute vachement cher je vais surement prendre le moin cher a 38€ et des poussieres ou j'irais voir dans les mags demain. Du moment que c'est stable et assez confortable ça va
99
[quote]ouai corey depuis le premier message que j'au vu c'est bien mieux
[quote]
Merci ^^
y'en bien qu'un qui m'aime ici :((( sniffff
100

Citation : (t'arrive ken meme a y lire ,nan)?)

Ben en fait, j'ai du mal à lire le troll.
Je suis pas parisien.
Et puis je pense que ceux qui critiquent ton orthographe essayent plus de te sauver que de t'enfoncer.

Citation : moi il est possible de frapper sur le HH

Oui, on peut tapper sur un charley comme sur une crash: c'est pas interdit.
C'est mon avis, d'autres diront peut être que ça pète le charley, mais je ne pense pas.