Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour batterie svp

• 125 réponses
  • 17 participants
  • 7 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour batterie svp
Bonjour

voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien

Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions

Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville

il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?

Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le roulement (je parle d'un beau roulement, propre, pas écrasé, pur, qui fait "trrrrrrrrrrr" s'acquiert au bout de minimum trois ans de technique journalière à raison d'au moins 15 min par jour.

Ah bon ? Pas forcément ça dépend aussi de la personne et du type de baguettes. En ce qui me concerne, mes roulements sont propres et continus avec des 2B mais ce ne sont pas les baguettes que j'utilise habituellement (un peu plus fines en principe).
Par contre, il est certains que pour ne pas perdre tte cette belle technique de caisse, il faut s'entrainer régulièrement.
72
Pout l'occaz je suis d'accord mais je cherche je cherche et j'en trouve pas de convenables avec tout ce qu'il faut ou alors les types ont déja vendu ou mauvaise adresse de messagerie... :??: :(

soit c'est symballe ou soit c'est sans pédale ou etc...

je vais chercher demain ou jeudi dans les mags pres de chez moi mais faut que je trouve...

je vous rappelle que j'ai que 400€ max et bon ptetre une petite participation des parents de 50€ tout au plus ce qui est tres peu

sans oublier de compter un siege....

et en voyant cette batterie completes on a envie...
73