Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour batterie svp

  • 125 réponses
  • 17 participants
  • 7 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour batterie svp
Bonjour

voila je veux m'acheter une batterie pour faire du rock et du métal enfin ce genre de musique mais j'ai malheureusement un petit budget de 400€ et je voudrais quelque chose de bien

Je cherche donc des sites ou on trouverait des bonnes occasions

Je voudrais aussi des conseils car je vais peut etre l'acheter dans ma ville

il me faut une batterie plutot acoustique ou electrique?

Vous me trouvez surement nul ou je sais pas quoi mais je débute....

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
81
Quand on débute, on y va mollo ...
tout simplement passque c'est peut etre pas son bon instrument!
alors, occaz (y'a que de ça) et du courage
le neuf à bas prix vaut du bon en occaz
surtout si t'arrettes au bout de 2 ans!

ce n'est que mon avis bien sur...
82
Une rockstar custom à 500€ juste les futs... c'est juste ce que ça doit valoir, ni super affaire, ni arnaque.
Enfin faudra que tu rajoutes 500€ de hardware et des cymbales.
C'est le gros problème du hard acheté à part, c'est plus cher que dans un package "tiens-voulà-ta-batterie-complète" D'un autre coté dans les package il te mettent desfois du hard de daube.

J'irai plus loin que boom concernant l'achat d'une Staclassic par un debutant: c'est donner de la confiture au cochons :clin:
83
Corey sil teu plè ésqueu tu peu fére dé aiforts pour l'ortografe, pasqueu cé un anfaire pour te lir.
(et puis les SMS, c'est quand t'envoies un texto à ta copine ou à mamie, ou alors sur les forums fun radio,pas sur un forum où c'est chouette d'écrire pour de vrai)
84

Citation : sur un forum où c'est chouette d'écrire pour de vrai


Ca c'est bien vrai!

Enfin surtout dans tout ça, Starclassic ou pas, faut savoir la faire sonner sa batterie...
85
Hum , c'est deja la deusieme remarke Alex ,la prochaine on te sort ...