Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 19:24:29L'avenir des batteurs de nos jours .
aujourd hui à la pointe de la technologie du son les batteur souffre de plus en plus je parle par experience car maintenant avec PRO TOOLS les producteurs ne font plus appelle au batteur pour enregistrer des disques car la batterie est je crois l'instrument acoustique le plus difficile à sonnorisé ( surtout la grosse caisse ) car maintenant les 3/4 des productions que tu entend a la radio hormis pour le rock et le hard c'est que du sample, de la drums synthé, ou de l'octopad éléctronique, car même moi batteur pro ! j'avoue que les kicks synthé sont montrueusement travailler niveau son et compréssion ect... les caisse claire aussi
et les cymbales ouuffff !!! c'est dingue ce qu'on peut faire maintenant et en plus ça coute moins chere pour le producteur c'est moins de travail pour l'ingé son et un gain de temps pour la mise en place donc concraitement il y a qu'en concert que l'on devient indispensable qu'en penser vous ?
JE PARLE UNIQUEMENT POUR LES STYLES : funk , soul , rnb , hip hop , reagge , disco .
ou malheureusement sur les disques les plus commerciaux qui tourne en radio il n'y a pas de batteur .
Ouai c'est rare de pouvoir discuter avec des batteurs .
Mr Funk, y'a que de la B.A.R sur tes compos là
Sinon c'est très sympa .
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 13/07/2004 à 14:51:46
Oui y a que ca ....
Merci pour le compliment.
Je connai un bon batteur mais y veut pas jouer sur autre chose que de l'accoustique et j'ai ni le matos ni les compétences pour enregistrer une batterie accoustique.
C'est dommage avec un batteur ca aurai été beaucoup mieux.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
94Posté le 13/07/2004 à 14:53:11
CQFD .
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95Posté le 13/07/2004 à 15:04:51
CQFD ..... a y est c'est fini ....
on peut lancer un autre débat qqu'un a une idée ?
0
Sinner
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 13/07/2004 à 16:05:30
On parle de la culture des petits pois fluorescents en Patagonie Orientale ?
0
bateurfou
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
97Posté le 16/07/2004 à 10:42:34
Jadore les petits pois fluorésent de patagonie orientale ! cependant j'ai un petit faible pour ceux de létonie, il sont légèrement plus sucrés
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
98Posté le 16/07/2004 à 10:47:27
Je sais où est l'avenir des batteurs !!!!! sur des iles flottantes pour battre les oeufs en neige
0
bateurfou
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 18/07/2004 à 01:43:42
Mdrrrrr po mal ou sur un terrain de base ball a cogner la balle comme des brutes