Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 547 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
minuslab
Joe l'hindou
Je répondais à doowap !
Histoire de dire que curieusement , les " grandes chanteuses de variet " chantent à peu prés toujours dans la même tonalité , leur tonalité de " prédilection " .
Donc pas si techniciennes , finalement .
Et vive Marcus Miller .
Voilà , je me suis calmé .
Au fait , j'aimes bien ton site ! Minimaliste et cool ! Comme ta musique en fait !
Je suis en train de concevoir mon 1er site avec quelques morceaux : en ligne bientôt j'éspéres !
minuslab
Hors sujet : merci, bon courage pour ton site
Joe l'hindou
Hors sujet : Thank you !!!
Anonyme
Hors sujet : John encore une fois tu compares deux choses incomparables....on ne peut pas raisonablement dire qu'une choucroute est meilleure qu'un cassoulet...chacun ses goûts, non?
Dis toi que je ne suis pas du tout fan de Lara Fabian, pas plus que de Katché ou de Miller... Même si j'adore la discrétion et l'efficacité de Katché.
Dans l'absolu on ne peut pas les comparer et dire que Miller "est meilleur que "sous pretexte que sa musique se prête plus au déballage technique qu'une autre. Ca ne prouve pas que la personne à qui tu le compares ne dispose pas elle-même d'une technique de dingue... Surtout des Celine Dion, Lara Fabian...détestables certes mais qui disposent en tout état de cause d'une technique vocale de dingue...
Sinon tu dois absolument arrêter la gamme de La majeure et faire plus de pentatonique-10 ans ça suffit-, c'est un conseil d'ami
Ymusic
Plus serieusement, il peut avoir été bon musicien à l'epoque, ca ne l'empeche pas de ne pas etre à sa place, un mec comme ca devrait avoir les couilles et surtout un respect pour lui meme ou pour ses valeurs...
Certains appels ca de l'orgeuil, moi j'appele ca... ne pas tomber dans les proxenetisme...
eco
Citation : Comme dans les series americaines, ils avaient besoin d'une minorité raciale...lol
Pff... et pour FanFan, qui accompagne le groupe à la batterie, c'est valable aussi? Ce n'est pas pour son talent de batteur qu'il est là?
Citation : un mec comme ca devrait avoir les couilles et surtout un respect pour lui meme ou pour ses valeurs...
Des couilles, du respect et des valeurs, faut en avoir pour faire une carrière comme la sienne.
Pour intégrer une emission dont le but est de façonner un produit et en faire des mégas bénéfices, il ne faut certainement pas que avoir des couilles, ou avoir la couleur de peau d'une soit-disante minorité.
Faut aimer les thunes, certes (mais qui n'en veut pas? ) et faut surtout avoir un talent, un savoir-faire pas forcement reconnu par ceux qui blablatent derrière leur PC mais certainement par ceux qui sont en place dans ce biz. Parce que le jury ne fait pas réelement mumuse, y a un produit à sortir et à vendre. Et jusqu'à preuve du contraire, ça fait partie du jeu.
Bajamin:" Ce candidat est éliminé? vous êtes déçu? Et bien il fallait voter! "
$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$
Hors sujet : Allé, bientôt Thierry Fanfan sera taxé de vendu parce qu'il à accepter d'exercer son metier de batteur dans une emission "grand public"...Je l'ai vu en tiro avec Mario Canonge au New Morning... il est bon le petit!
Anonyme
Les Manu et compagnie bouffent à leur faim à s'en faire péter les trippes maintenant, parce qu'ils ont connu la merde avant et grâce à leur réel talent, ils ont été reconnus par leurs pères et connus aujourd'hui par le français moyen.
Ca donne envie de se défoncer à la batterie et de dire à ses potes: "tiens ce soir je fais un prime et toi ? t'écris des conneries sur mon dos sur les forums d'AF."
Tryphon Tournesol
Citation : reconnus par leurs pères
Ah ça J'ADORE!!!!!!!
Donc tous les mauvais musiciens seraient des fils illégitimes??
D'où l'insulte "bâtard" à un membre du groupe s'il joue faux!!!
Intéressante explication, monsieur cyclopède! (et c'est pas une insulte)
Anonyme
Citation : ceux qui blablattent derrière leur PC
: c'est pas ce que tu fais là?Tu sais y'a aussi des super zicos qui blablattent derrière leur PC, hein? D'ailleurs si y faut Manu Katché est parmi nous et scrute nos moindres interventions... on est un peu des vedettes aussi quoi!
Non sérieux, c'est vraiment un super zicos mais entre lui et la grosse Marianne James, qu'est-ce qu'ils se la pètent! Argh
- < Liste des sujets
- Charte