Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 542 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
mitt67
Citation : Nan j'ai jetté un oeil de temps a autre car j'avais un truc vachement plus important a faire : jouer a Résident Evil 4
Hors sujet : Bordel j'suis presque sorti de ce putain d'chateau trop de la bombe ce jeu
stef.60six
Citation : Nan j'ai jetté un oeil de temps a autre car j'avais un truc vachement plus important a faire : jouer a Résident Evil 4
Ou a world of warcraft par exemple
Kostla1
Face à vos critiques totalement aigries et bavardes il dirait surement : "j'ai plus rien à prouver sur la musique. On me donne de l'argent pour faire un truc (sympa) qui avec ou sans moi se fera. et alors ? je t'emmerde...)
tctof
et c est vrai aussi qu' il n 'a plus rien a prouver
Je peut meme dire qu une foi a la maison avec hulk hogan et Mr T et bien je l ai vu
CATCHER MAINNUES
hahahaha et elle top nulle celle la
Oui je sais ....vais prendre mes médicaments
sexybrocoli
Citation : vous croyez que ça fait de lui un type méprisable ?
Oui... Essayer de faire croire qu'il est intègre alors que la production doit très certainement lui indiquer à quel moment il doit gueuler et se battre avec Castaldi...
Citation : Face à vos critiques totalement aigries et bavardes il dirait surement : "j'ai plus rien à prouver sur la musique.
Les meilleurs musiciens sont aussi les plus humbles... On a toujours des choses à apprendre et à (se) prouver...
Mr Funk
Hors sujet : Mois j'suis déja sorti de chateau est j'suis sur une ile, j'ai attaqué le 2° CD ... et franchement ca se corse y a des passages asser dure est flippant ... j'adore
Pourquoi tu te prend autant la tete Kostla1 ... on a rien contre catché en tout cas moi ...
Au contraire j'l'aime bien. Et je trouve le quatuor excellent (jury) surtout leur commentaire que je prends au second degré. Mais ca reste quand meme de la merde
Ymusic
Joe l'hindou
Citation : A la bonne heure...excuses acceptées mais que ça ne se reproduise plus ok?
Merci !
De toute façon , je n'ai rien à Katché , alors .....
mitt67
Citation : Mois j'suis déja sorti de chateau est j'suis sur une ile, j'ai attaqué le 2° CD ... et franchement ca se corse y a des passages asser dure est flippant ... j'adore
Hors sujet : j'ai hâte d'y etre...
Anonyme
Citation : Oui... Essayer de faire croire qu'il est intègre alors que la production doit très certainement lui indiquer à quel moment il doit gueuler et se battre avec Castaldi...
le jour ou tu auras fait musicalement 1/1000 ème de ce qu'a fait catché...là tu pourras peut etre te permettre de critiquer son integrité musicale...
Citation : Les meilleurs musiciens sont aussi les plus humbles... On a toujours des choses à apprendre et à (se) prouver...
oui, tu fait bien de le dire....
- < Liste des sujets
- Charte