Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 542 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Nan j'ai jetté un oeil de temps a autre car j'avais un truc vachement plus important a faire : jouer a Résident Evil 4

Hors sujet : Bordel j'suis presque sorti de ce putain d'chateau :nawak: trop de la bombe ce jeu

302

Citation : Nan j'ai jetté un oeil de temps a autre car j'avais un truc vachement plus important a faire : jouer a Résident Evil 4

Ou a world of warcraft par exemple :clin:
303
Et si Manu Katché avait dit non pour le role de jury de l'émission ? et bien ils auraient pris quelqu'un d'autre et ça n'aurait pas empéché l'émission de se faire...alors il s'est surement dit "on me paie bien, avec ou sans moi ça se fera, et peut-être que ce sera interressant avec mon mot à dire"!!! peut-être qu'il la joue un peu faux-cul parce que la prod donne des consignes mais vous croyez que ça fait de lui un type méprisable ?pffffff...n'importe quoi.

Face à vos critiques totalement aigries et bavardes il dirait surement : "j'ai plus rien à prouver sur la musique. On me donne de l'argent pour faire un truc (sympa) qui avec ou sans moi se fera. et alors ? je t'emmerde...)

:mdr:
304
Ca c est bien vrai :bravo:
et c est vrai aussi qu' il n 'a plus rien a prouver
Je peut meme dire qu une foi a la maison avec hulk hogan et Mr T et bien je l ai vu
CATCHER MAINNUES
hahahaha et elle top nulle celle la :bravo:

Oui je sais ....vais prendre mes médicaments :oo:
Faux pas sans fer
305

Citation : vous croyez que ça fait de lui un type méprisable ?

Oui... Essayer de faire croire qu'il est intègre alors que la production doit très certainement lui indiquer à quel moment il doit gueuler et se battre avec Castaldi... :non:

Citation : Face à vos critiques totalement aigries et bavardes il dirait surement : "j'ai plus rien à prouver sur la musique.

Les meilleurs musiciens sont aussi les plus humbles... On a toujours des choses à apprendre et à (se) prouver...
306

Hors sujet : Mois j'suis déja sorti de chateau est j'suis sur une ile, j'ai attaqué le 2° CD ... et franchement ca se corse y a des passages asser dure est flippant ... j'adore :lol:

Pourquoi tu te prend autant la tete Kostla1 ... on a rien contre catché en tout cas moi ...

Au contraire j'l'aime bien. Et je trouve le quatuor excellent (jury) surtout leur commentaire que je prends au second degré. Mais ca reste quand meme de la merde :mrg:
307
Merci Sexybrocoli... :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
308

Citation : A la bonne heure...excuses acceptées mais que ça ne se reproduise plus ok?

Merci ! :bravo:

De toute façon , je n'ai rien à Katché , alors ..... :fleche:
Voici venir les barbapapa ...
309

Citation : Mois j'suis déja sorti de chateau est j'suis sur une ile, j'ai attaqué le 2° CD ... et franchement ca se corse y a des passages asser dure est flippant ... j'adore

Hors sujet : :humm: j'ai hâte d'y etre...

310

Citation : Oui... Essayer de faire croire qu'il est intègre alors que la production doit très certainement lui indiquer à quel moment il doit gueuler et se battre avec Castaldi...

le jour ou tu auras fait musicalement 1/1000 ème de ce qu'a fait catché...là tu pourras peut etre te permettre de critiquer son integrité musicale...

Citation : Les meilleurs musiciens sont aussi les plus humbles... On a toujours des choses à apprendre et à (se) prouver...

oui, tu fait bien de le dire.... :lol: