Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 556 vues
- 48 followers
Anonyme
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Anonyme
Citation : c'est toi qui a l'air d'avoir un pb avec l'argent
relis mon post je n'ai pas affirmé que Katché était un vendu, j'ai parlé de débat...
je ne m'adréssais pas a toi en particulier.... ;)
Citation : De +, je doute que Katche fasse la nouvelle star pour pouvoir se nourrir ni pour s'acheter du matos d'ailleurs, donc je vois pas le rapport avec "tout le monde ici".
le principe reste le meme....si demain, a ton boulot on te propose une augmentation, alors que tu arrive a vivre correctement avec ta paye actuelle, faudrais quand meme etre bien con pour la refuser non ?
Citation : Oui je suis aussi d'accord avec toi Douwap tout le monde à la droit d'apprécier sa démarche ou non mais ce qui m'énerve c'est qu'une fois un artiste catalogué "underground" il n'a plus le droit de sortir de son image sous peine de se faire insulter de traître. Comme quelqu'un l'a très bien dit ici il n'aurait pas le droit de gagner des sous sous pretexte que c'est un artiste. Beaucoup d'entre vous croient trop qu'il faut être dans la dêche pour être un artiste digne d'intérêt. Manu Katché il devrait fabriquer ses toms en bois et égorger des castors pour faire les peaux c'est ça ? il devrait refuser de vendre des disques et d'assurer des passages à la télé qui servent sa promotion ce serait mieux. Comme ça il pourrait jouer seul dans une cave et faire profiter les araignées de son talent.
C'est un peu le même débat, et finalement le même fond, que dire : "oui la société c'est de la merde je refuse de la cautionner. resultat tu te retrouves à la rue et surtout tu penses que tout ceux qui font un pas vers l'integration sont de gros cons finis dont le niveau spirituel frôle le neant." Et ce genre d'attitude me gonfle grave...
+ 1
mrmagoo
Ce que j'en pense, c'est que l'argent ne doit pas être une fin en soi et surtout pas à tout prix.
Mais à la base, en gagner n'est pas un problème.
Je repense à une super phrase de Balavoine dans " la vie ne m'apprend rien", qui dit ceci:
" à ceux que crois que mon argent endors ma tête, je dit, qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête".
En gros, on peut resté soi-même, quelque soit la taille de son porte-feuille.
Honnête et intègre de préfèrence...
Joe l'hindou
Oui , je déchires ma race ,et oui je fais la nouvelle star pour de l'oseille , et je vous emmerdes !
minuslab
Citation : et je vous emmerdes !
"et je vous emmerde." J'attends ta biographie l'ami Manu.
kostla1 : je suis d'accord, c'est bien dit. Personnellement quand je suis venu taper sur katché au début de ce thread, c'était purement un défouloir. ce mec m'énerve, sa suffisance m'énerve, sa façon de parler m'énerve, je le trouve extraordinairement sûr de lui et pédant, et ça m'irrite.
c'est aussi ça un peu af, et c'est de bonne guerre de se défouler sur des stars, c'est toujours plus un ressenti qu'une analyse. Evidemment c'est dérisoire et ridicule de faire ça, étant donné son niveau et l'image de "musicien frustré" que ça dégage quand on le fait.
Mais en tous cas ça défoule bien, et des fois c'est marrant.
Et puis la question c'est "avait-il vraiment besoin de plus d'argent?"
(qui a dit "on en a jamais assez" ? )
Joe l'hindou
En plus , c'est moi le meilleur
minuslab
Anonyme
Citation : C'est un peu le même débat, et finalement le même fond, que dire : "oui la société c'est de la merde je refuse de la cautionner. resultat tu te retrouves à la rue et surtout tu penses que tout ceux qui font un pas vers l'integration sont de gros cons finis dont le niveau spirituel frôle le neant." Et ce genre d'attitude me gonfle grave...
C'est une phrase que j'aurai pu dire
Citation :
kostla1 : je suis d'accord, c'est bien dit. Personnellement quand je suis venu taper sur katché au début de ce thread, c'était purement un défouloir. ce mec m'énerve, sa suffisance m'énerve, sa façon de parler m'énerve, je le trouve extraordinairement sûr de lui et pédant, et ça m'irrite.
ca aussi, j'aurai pu le dire
Kostla1
oui c'est vrai que ça fait bien rire...
minuslab
Citation : avec sa voix de "moi j'ai fait le vietnam".
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte