Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 557 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
341
J'sais pas...

ponce pilate ?...
342
Non, pas lui, il est hors concours, il leur mettrait la pâté à tous!
343
En 2012?

Bah Paris, évidemment.
344

Hors sujet : Ce top 10 me dérange, vous avez remarqué qu'ils prennent des gens moches, alors qu'il y a aussi pleins de beaux et belles qui chantent comme des casseroles.... C'est un peu histoire d'en rajouter type message sous-jacent: "non mais regarde moi celle là avec sa tête, elle fait un mètre trente et elle croit qu'elle peut y arriver? Ha ha ha..." Pensez à celui ou celle qui se fait ridiculiser chaque semaine...En général ce sont des ados en quête de reconnaissance identitaire...donc mal dans leur peau, et qui ont la naïveté de croire qu'ils chantent bien, alors qu'il est très très difficile de s'évaluer au chant. C'est du racisme pur et dur. Moi j'attend celui ou celle qui se suicidera.

345
Pareil ce top 10 des ringards je trouve ça affreux...je dois être trop sensible mais quand il passe je regarde pas, je trouve ça très humiliant pour eux. Surtout ce que j'aimerais savoir c'est si la production demande le droit aux personnes visées de diffuser ces images. A mon avis non...en tout cas comme Douwap (j'arrête pas d'en bouffer :mdr: ) je me demande quand est-ce qu'il y en a un qui va se suicider. si ça se trouve dans la nouvelle star 10 il les améneront attachés sur le plateau et on aura le droit de leur balancer des trucs à la gueule...
346
De toute façon, les gens qui passent là-dedans vendent leur droit à l'image, en sachant pertinemment qu'elle risque d'être utilisée à des fins de moquerie... Dommage pour eux ! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

347
Et ça paie combien de passer pour un bouffon pendant 8 semaines ?
Voici venir les barbapapa ...
348

Citation : De toute façon dans cette émission dès qu'un canditat chante une chanson que tu ne peux pas trouver au rayon disque de Carrefour, t'as l'impression qu'il frise l'abstraction...

:mdr: J'aurais dis, qu'il frise l'art contemporain :mdr:
349
Allez pour ceux qui veulent en savoir + sur Manu Katché :

interview de l'interessé sur la toiledesbatteurs ici

https://www.latoiledesbatteurs.com/index2.htm ;)
350
Merci :clin:

:clin: