Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 515 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
481
Je respecte bcp Manu Katché. Il est sur la 6 dans une emmission de merde, mais faut bien qu'il mange !!! Il gagne sa vie à la tv, pire, à la tv réalité, c'est dommage, mais il reste tout de même fidèle à sa ligne de conduite, à ses valeurs et à ses sentiments. C'est un grand musicien et son aventure télévisuelle ne peut pas déservir son CV à ce point, surtout qu'il lance une sorte d'effet de mode, et maintenant bcp de jeunes se mettent à la batterie, tant mieux ! :clin:
482
Je lui ai filé un tract ce soir a la cigale il allait voir sandrine kiberlain (:-(
il avait l air d etre ouvert et sympa cela dit
483

Citation : et maintenant bcp de jeunes se mettent à la batterie, tant mieux !

tant mieux pour les marchands de batterie :lol:
484
Si elles peuvent être moins chères :)
485
J ai treize ans et voudrait acheter ma deuxieme batterie et quand je voit les prix j ai plus enve de m'en acheter
:((( r
486
487
Et toi t es jaloux
je connais un gamin de 12 ans qui joue de la gratte comme un dieu
488
:non: T'as pas compris, regarde sa fiche il met qu'il a 17 ans et dans son post 13...soit il est mytho dans sa fiche, soit ici.
489
Oui apres je suis d accord avec toi mais on pet pas savoir ! regarde Zarmot par exemple :shootme:

(oui je sais c est debile)

et b en qu on le tonde ce jeune escogriffe
490
C'est peut etre qu'une faute de frappe :noidea: