Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 532 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
451
ça s'appelle "requin de studio"

son groupe à lui a jamais marché

c'est comme le boucher du coin quoi, ou le boulanger, c'est un batteur de studio pro.

je préfère de 3 milliards tous les batteurs qui ce soir joueront dans une salle avec LEURS groupes

mais bon, l'a l'air sympa quand meme le gonze einh, respect pour son talent, mais pas sur sa carrière!

Hors sujet : ps: le "sex bomb'" du jury de M6 sur le lien de katché, pffff, rarement vu aussi mou, mais bon, je pense que Marianne est malade tellement elle envoit que dalle...comme quoi, nous aussi on peut juger!

452
Oui c'était à chier quand ils avaient joué en live :lol:

Le truc con avec cette émission, c'est son titre je trouve... parce que le concept de "star", c'est un peu antinomique avec ce qu'ils peuvent dire aux candidats...
453
La vache! Je ne savais pas qu'il avait joué sur:

Citation : Dire Straits : - On every street 1991
- Tears for fears : The seeds of love 1989
- Richard Wright (Pink Floyd) : Broken China 1996

:oo:

En tout cas, y'a de tout dans sa discographie, enfin c'est variété mais assez éclectique quand même...
454

Hors sujet : Pour ceux qui auraient besoin :
dictionnaire
Désolé d'être un gros inculte, mais y a certain mot... (antinomique :| )
faut vous suivre parfois les gars !! :mdr:

:oops: :oops: :fleche:

455

Hors sujet : :cobra: "contradictoire" si tu préfères ;) mais avec l'éthymologie "anti" et "nomique", on devine quand même :)

456
OK
MAIS OAI C EST VRAI QUE J AI ETAIT VOIR LE SITE C EST SUPER CHERE MAIS APRES FAUT VOIR MAIS Y A AUSSI DES BONS MAGASIN A orléan
:fache:
457
458
Pas si fort :non:

On n'est pas sourd :!:

:clin:
459

Hors sujet : :???: c'est quoi le rapport avec Manu...

460
bon ça va pour cette fois ci, circulez ! :D: