Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 518 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
521
Viva moulinex
Faux pas sans fer
522
523

Hors sujet : Bon allé une encore plus pourrie :oops:
Personne ne l'a vu ?? non ?
Ha ben il était bien kaché manu...........

C'est comme hulk hogan il a toujours katché mainnues..........allez je :fleche:

Faux pas sans fer
524
T'as raison tu ferais mieux d'aller te katché!
525
Vive la star ac et demi !!!
donc le retour du must des grands vides musicaux dans un paysage deja desertique ....

katché katché katché !!!
aie aie aie !!!
526
Salut,

Arrêtez de faire de la pub pour ce monsieur il va finir par se croire "important". On sait trés bien que pour lui la batterie est un job alimentaire. :mdr:
527
Ho 'est quand même un super bon batteur franchement et puis la nouvelle star c'est juste un "tv" croché c'est pas bien méchant (mais bon c'est pas le top c'est juste de la variétoche)....la star ac c'est bien + pourrie
Faux pas sans fer
528

Citation : On sait trés bien que pour lui la batterie est un job alimentaire.

Ok, dans ce cas ne ratez pas cette émission bientôt sur arte. à mon avis ça va être bien sympa, et si vous vous sentez plus inspiré que lui pour jouer, alors vous pourrez dire que c'est un batteur débutant.
529

Citation : et puis la nouvelle star c'est juste un "tv" croché c'est pas bien méchant (mais bon c'est pas le top c'est juste de la variétoche)

C'est clair, mais par contre il y a une poignée dedans qui ont vraiment du talent

Citation : la star ac c'est bien + pourrie

+ 1000
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
530
Oui c'est ce que je veut dire y a + de talent que sur la star ac mais c'est de la variétoche....
La différence c'est que, pour moi, en variété tu fait ce que les gens attendent pas forcement ce que tu aimes.

Maintenant le gros gros avantage de ce genre d'émission c'est de prouver a tous que dans la "rue" tu as des Bruels et consorts à la pèle.

Tous ce qu'on présente comme exceptionnels ben le sont pas lol :lol:

Depuis que je fait de la zik des mecs qui ont "la classe" j'en ai rencontrés pas mal et vraiment peu en vivent ça remet un peu mes pendules à l'heure même si les majors savent retourner le prob.
Faux pas sans fer