Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 518 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
521 Posté le 04/04/2007 à 21:28:02
Viva moulinex
Faux pas sans fer
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
522 Posté le 04/04/2007 à 23:28:36
Mouuuuuuuuuuuulinex
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
523 Posté le 05/04/2007 à 08:16:29
Hors sujet : Bon allé une encore plus pourrie
Personne ne l'a vu ?? non ?
Ha ben il était bien kaché manu...........
C'est comme hulk hogan il a toujours katché mainnues..........allez je
Faux pas sans fer
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
524 Posté le 05/04/2007 à 08:21:47
T'as raison tu ferais mieux d'aller te katché!
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
525 Posté le 05/04/2007 à 09:36:43
Vive la star ac et demi !!!
donc le retour du must des grands vides musicaux dans un paysage deja desertique ....
katché katché katché !!!
aie aie aie !!!
donc le retour du must des grands vides musicaux dans un paysage deja desertique ....
katché katché katché !!!
aie aie aie !!!
Anonyme
461
526 Posté le 05/04/2007 à 18:13:02
Salut,
Arrêtez de faire de la pub pour ce monsieur il va finir par se croire "important". On sait trés bien que pour lui la batterie est un job alimentaire.
Arrêtez de faire de la pub pour ce monsieur il va finir par se croire "important". On sait trés bien que pour lui la batterie est un job alimentaire.
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
527 Posté le 05/04/2007 à 19:21:45
Ho 'est quand même un super bon batteur franchement et puis la nouvelle star c'est juste un "tv" croché c'est pas bien méchant (mais bon c'est pas le top c'est juste de la variétoche)....la star ac c'est bien + pourrie
Faux pas sans fer
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
528 Posté le 05/04/2007 à 20:53:03
Citation : On sait trés bien que pour lui la batterie est un job alimentaire.
Ok, dans ce cas ne ratez pas cette émission bientôt sur arte. à mon avis ça va être bien sympa, et si vous vous sentez plus inspiré que lui pour jouer, alors vous pourrez dire que c'est un batteur débutant.
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
529 Posté le 05/04/2007 à 21:00:23
Citation : et puis la nouvelle star c'est juste un "tv" croché c'est pas bien méchant (mais bon c'est pas le top c'est juste de la variétoche)
C'est clair, mais par contre il y a une poignée dedans qui ont vraiment du talentCitation : la star ac c'est bien + pourrie
+ 1000La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
530 Posté le 05/04/2007 à 22:36:10
Oui c'est ce que je veut dire y a + de talent que sur la star ac mais c'est de la variétoche....
La différence c'est que, pour moi, en variété tu fait ce que les gens attendent pas forcement ce que tu aimes.
Maintenant le gros gros avantage de ce genre d'émission c'est de prouver a tous que dans la "rue" tu as des Bruels et consorts à la pèle.
Tous ce qu'on présente comme exceptionnels ben le sont pas lol
Depuis que je fait de la zik des mecs qui ont "la classe" j'en ai rencontrés pas mal et vraiment peu en vivent ça remet un peu mes pendules à l'heure même si les majors savent retourner le prob.
La différence c'est que, pour moi, en variété tu fait ce que les gens attendent pas forcement ce que tu aimes.
Maintenant le gros gros avantage de ce genre d'émission c'est de prouver a tous que dans la "rue" tu as des Bruels et consorts à la pèle.
Tous ce qu'on présente comme exceptionnels ben le sont pas lol
Depuis que je fait de la zik des mecs qui ont "la classe" j'en ai rencontrés pas mal et vraiment peu en vivent ça remet un peu mes pendules à l'heure même si les majors savent retourner le prob.
Faux pas sans fer
- < Liste des sujets
- Charte